Bonjour tout le monde,

J'ai remis à jour il y a quelques semaines mon pdp 2762X avec le dernier firmware : le 4.06E, et j'ai noté plusieurs changements par rapport au 3.11 dont certains qui n'apportent aucune amélioration. Par exemple thomson semble avoir abandonné l'utilisation des niveaux de gris et l'afficheur n'utilise plus que du noir et blanc (ce que je trouve dommage).
Le support SD est par contre pleinement utilisé (dans mon cas, aucun problème avec une carte de 1go).

Enfin, j'aimerai savoir pour ceux qui ont procédé à la même mise à jour que moi s'ils ont rencontré les mêmes petits désagréments, et s'ils peuvent être réglés.
Je m'explique : auparavant, dans le menu principal, une pression sur play lorsque le curseur était sur "dossier" lançait la lecture de toutes les pistes audio (mémoire interne ET externe), maintenant, cela ne marche plus, et je dois accéder à "externe", ou "interne" et lancer la lecture en cliquant "à droite". De même lors de la lecture d'un morceau, l'afficheur du temps écoulé et du temps restant affiche de temps en temps n'importe quoi (du genre il dépasse la durée totale du morceau, revient en arrière, etc...) et la fonction de recherche à l'intérieur du morceau semble déficiente la plupart du temps (par exemple, en voulant retourner un peu en arrière, le curseur avance, et en fait le lecteur a simplement fait une pause).

Voilà voilà, c'est un peu long, ça n'est pas bien grave, mais j'aimerai savoir si d'autres ont rencontré les mêmes problèmes, et s'ils peuvent être résolus. Merci d'avance Sourire.gif