Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques questions sur le MuVo NX 256mo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
triathletecb
Salut a tous
Je viens de recevoir mon MuVo NX 256mo commandé chez LDLC.com pour 162€ port compris que je remercie pour leur rapidité et leur sérieux.

Tout d'abord j'ai installé le logiciel pour mettre les chansons dans le MuVo, tout va bien, voila le moment de vidé la mémoire avec l'autre logiciel mais je me rend compte que l'on est obliger de tout vider la mémoire alors que je voulais virer que 1 ou 2 chansons donc je voudrais savoir si quelqu'un a trouver le truc pour ne virer que quelques chansons au lieu de tout virer ??

Sinon j'ai lu le test de ce lecteur et j'y ai vu que l'on pouvais:

"l’exhaustivité des fonctions "embarquées" sur l’appareil, comparables à celles de l’iBead qui fait référence en la matière. En effet, on peut se ballader dans l’arborescence de répertoire, lire les mp3 dans tous les modes possibles et imaginables, utiliser 5 equalizers prédéfinis un sixième "custom", et régler tout ce qui peut être réglé quant à l’utilisation de l’appareil - durée de rétro-éclairage, langages, etc. On peut même choisir l’orientation du texte affiché sur l’écran ! "

je ne trouve pas ou faire ces quelques fonctions si vous pouviez m'éclairé cela serait cool.

Sinon mes premieres impression pour ceux que ça interraisse:

Très bonnes qualité du pactage Créative, tout s'emboite a merveille. Le lecteur est reconnu directement par mon Win XP Pro, j'ai eu un boitier bleu et un gris de très bonne qualité, très léger enfin EXELENT
OlynK
Normalement tu n'as pas besoin du logiciel creative pour copier et travailler sur tes chansons, tu peux le faire via l'explorateur windows, et supprimer tout simplement avec "suppr" du clavier. D'ailleur, cela marche pareil sous le logiciel creative gne.gif . Lequel t'as posé problème ? media source ou play center ?

Pour ta deuxième question tu dois avoir dans le menu principal un choix "option" ou "parametre" dans lequel tu pourras tout regler Sourire.gif

Merci pour tes impression bonjour.gif
triathletecb
salut
moi pour supprimé les chansons je fais avec media inisializer je peux faire avec autre chose ?
OlynK
media initializer ? Qu'est-ce que c'est ? gne.gif

Vu le nom de ton programme, cela semble logique que tous tes morceaux soient supprimés : initialiser = tout remettre à zero et donc tout supprimer clindoeil.gif

Je te conseille de passer par l'explorateur windows ou par creative media source que tu trouvera dans la partie support du site de creative jap.gif
triathletecb
ok merci, sinon j'ai toujours pas trouvé le truc pour changer les police ext... j'ai bien cherché mais ya rien
OlynK
Je ne crois pas que l'on puisse changer les polices gne.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.