Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran nano
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
xan
Salut à tous!
Voilà le problème. Un ami a trouvé un Nano par terre. L'arrière est un peu enfoncé, mais sans plus. A l'intérieur, rien n'est écrasé. Il n'a apparemment pas non plus pris l'eau. Seulement voilà. Il ne s'allume pas, et l'écran est cassé. Lorsque je le branche au pc, il n'est pas reconnu non plus. Juste si je colle mon oreille, j'entends un tout petit bruit, un peu comme celui de mon Nano 2G quand il est allumé. Voilà le problème. Alors d'après vous, que faire? Racheter un écran et tester? Apparement l'autre jour il s'est allumé (je n'étais pas là pour voir s'il marchait complètement ou pas), mais là, plus rien. J'ai tenté de le réinitialliser, et à chaque fois, il emet un tout petit "clic" à la réinitiallisation. Mais c'est tout.
Je vous joins une petite photo de l'écran.
Merci à tous pour vos avis bonjour.gif

Image IPB
Alex 77
Salut,

Très honetement, laisse tomber, tu vas perdre plus de temps et d'argent qu'autre chose. Il a l'air d'être dans un pietre état, et que veux tu faire d'un iPod dont tu n'as aucun accessoire ? (Le garder vu que tu as les accessoire de ton G2 ? Ok, mais quelle est l'utilité ?)

Accroche le à ton mur pour l'effet geek, et laisse tomber ...
xan
Je ne l'aurais pas gardé, mais je l'aurai rendu à mon pote. Ca lui en aurait fait un pour pas chère. Enfin, s'il n'y avait que l'écran à changer... rolle_yes.gif
Alex 77
Bah ouais, il faudrait alors racheter tous les accessoires et tout, et quand on connait les prix des écrans que font les entreprise lors d'un renvoi ... (Souvent aux alentours des 100€)

Bref, c'est perdu d'avance !

Désolé, @ +
xan
Ouai faut voir, apparemment on en trouve aux alentours de 15€ fdpin sur Ebay... Bon enfin, on verra...
Alex 77
Ah ouais, mais là c'est différent, à toi de souder et tout, et vu la taille de l'objet, ça doit pas être du gâteau !

Bref, comme tu le dis, à toi de voir !

Bonne soirée Xan clindoeil.gif
xan
Bon, j'ai réussi à le refaire marcher blbl.gif , mais l'écran mache pas colere.gif ..C'est pas marrant sans écran, ca doit être chiant un Shuffle... bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.