Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archos gmini 402
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
achille
Salut tout lemonde, j'ai a la maison un archos gmùini 402 dont je ne connais pas la date car ct un cado d'anniversaire, donc j'ai pa de facture, le souci c'est que j'ai enormement besoin d'argent ces temps ci et que j'ai pas d'autre solution que de le vendre, j'ai pas eu l'occasion de m'en servir du baladeur donc il est tout neuf, seulement deballer et un peu trifouiller comment il est (reglages en gros, et encore...)
Les acessoires sont tous sou blister, il y a la boite avec une sacoche qui été compris dans le pack et puis c'est tout, ah oui la version du firmware est la 1.3 et je crois que j'ai lu qu'on pouvait installer un emulateur de nintendo dedans, enfin voila.

Donc j'atends vos estimations svp, et n'oubliez pas qu'il est tout neuf Sourire.gif
Alex 77
Sans factures où preuves d'achats, tu n'en tireras rien, désolé
EDIT : Du moins pas ici.

@ +
achille
Ben pourquoi ca? il y a plein de choses qui se vendent sans factures, ca veu pa dire non plus que c'est volé, tout de suite vous pensez ca, s'il aurait été volé deja je doute qu'il aurait été dans la boite tout neuf avec les acessoires non deballé, apres on peut toujours donner le numero de serie de l'archos a archos en esperant qu'il confirmeront qu'il n'est pas volé.

Alors svp une estimation c'est vrai qu'il n'y a pa de facture et j'en suis desolé mais je ne peut malheureusemment apporter de facture, je ne pourais meme pas vous dire ou il a été acheté, mais je sais qu'il doit dater de juilllet car mon anniv est en septembre.

J'ai oublié de preciser que je ne peu apporter de preuve d'achat vu que je ne l'ai pas acheté, logique
lebellium
on pense pas que t'es un voleur, on pense au SAV clindoeil.gif
achille
Ah ben si ce n'est que ca, c'est clair et net, il n'y a pas de garentie, c pour ca que je demande une estimation, je sais que qur le site d'archos il est a 280 euros, donc je pensai le vendre peut etre a 180 euros, voir un peu moins, parce que il n'y a pa de garentie et que j'ai besoin d'argent.
turb
si il a plus d'un an c'est bon une lettre de session suffira j'espere pour toi que tu parlais de juillet 2005
si tu parlais de 2006 c'est tout vu ton annonce sera fermer
pour l'estimation je dirais 170e fdp a la charge de l'acheteur
meme si ce n'est pas du voler ou autres ici chaque produit de moins d'un ans ne peut etre vendu sans sa facture et techniquement avant de poster dans cette session il fallait lire les CGU
DarkDestiny
turb je pense que s'ill était de 2005 les accessoires seraient un minimum déballé et le balladeur ne serait plus vraiment Tout neuf donc il parle bien de 2006.
turb
j'ai bien garder un ipod video 8 MOIS sans le deballer avec des accessoire non deballer ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.