j'ai récemment fait l'acquisition d'un iriver H10 auquel j'ai couplé pour commencer des oreilletes sony Fantopia (des semi-intras avec un bass boost).
un poil déçu par la qualité finale du son, je me suis orienté vers des intras : des E2C de shure.
Mais petit probléme : certains matins je me bats avec les écouteurs pour avoir un rendu de basses correcte, des moments le son est excellent, mais le plus souvent les basses manquent un peu de "péche" à cause d'un mauvais ajustement de l'embout... bref ça me saoule de me triturer les oreilles 10 minutes chaque matin
Je demande donc votre aide, sachant que j'écoute du rock, du pop rock et euh...de la pop rock ! avec pas mal de musique "indés" donc des environnement sonores trés différents. Mais bon c'est surtout du rock, avec des basses et des voix quoi
Voila je souhaiterais donc un casque, adapté à ma musique, plutôt isolant (je marche beaucoup en ville et pas mal de bus aussi..), FACILE à poser surtout
Oh, dernier point je compte remplacer mon H10 par un Cowon X5 pour avoir un son nickel !
(oui je suis toujours à la recherche du baladeur qui me rapprocherait de feu mon Karma
Merci pour vos réponses !!