Je vends mon X5L 30Go, il est en excellent état (comme neuf), la batterie n'a pas du faire plus d'une dizaine de cycle et tient facilement plus de trente heures.
Le firmware est celui d'origine, je précise qu'aucune modification n'a été tentée.
Je n'ai pas la boite dans mon appartement, elle est restée en province, je peut donc la récupérer si vous
y tennez.
Je le vend avec sa télécommande en plus.
Je préférerais en main propre sur Paris, mais vous pouvez me contacter pour un envoi.
X5L 30Go + Telecommande : Prix neuf : 359€ + 45€ = 404€
Prix de vente : 300€ (en main propre sur Paris, pour alternative me contacter)
Edit [Sklad] : Merci de poster une nouvelle annonce à chaque nouvelle vente, et ce afin de ne pas perturber l'annonce de quelqu'un d'autre...
Fathertom
01/11/06 - 11:28
oki je prends mais sans telecommande et sur paris. Je t en propose 250 sans telecommande. (c est pas que j estime la telecommande a 50€ mais je trouve le prix du lecteur un poil cher)
aller 275 avec telecommande.
up
Tu disposes de la facture bien entendu ?
c'est noté et reservé, toutefois j'attend un peu de voir si personne d'autre ne le prendrait avec la télécommande, car elle ne me servira plus a rien sans le X5
La facture est dans la fameuse boite qui est en province mais que je peut recuperer.
Fathertom
01/11/06 - 11:31
propal a 275 avec telecommande
La vente se fera avec la boite, donc la facture ; elle doit obligatoirement être donnée lors de la vente
Bonne vente !
je pren la telecomande sur paris 25 euro ca te va???
Fathertom
01/11/06 - 21:42
CITATION(daheur @ 01/11/06 - 14:37) [snapback]402000[/snapback]
je pren la telecomande sur paris 25 euro ca te va???
bon b ah j ai acheter le lecteur et la telecommande.
J ai un peu de mal avec la telecommande, si dans une semaine je m y suis tjs pas fait je te contact pour la vente.
Puisque la vente a été effectuée, je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.