Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Prévente Apple iPod Socks
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Xanax
Bonjour bonjour.gif

Ne souhaitant pas débourser 30€ pour des socks dont la majorité resteront dans leur boite, j'ai préféré chercher une sock vendue à l'unité mais mes recherches n'ont pas été concluantes ( ebayeur chiant et douteux ou particulier rapace ).

J'ai donc eu l'idée d'acheter moi même les socks puis de revendre les 5 non utilisées ( à prix coutant ), mais connaissant vaguement le monde des P.A je n'ai pas envie de les acheter tout de suite pour ensuite devoir marchander avec les habituels vautours ( qui les revendront surement plus chères ).

Pour conclure, certains seraient ils intéressés par des socks à l'unité ( à prix coutant, donc 5€ ) sachant que je pense allez les acheter une fois que 4 socks sur 5 auront été réservé

Ma seule "condition" étant que les transactions se fassent en MP à La Motte-Picquet ( croisement 10,8,6 ) vu que je n'ai pas trop le temps pour les missions châtelet & cie ( étudiant toussa ) et que je vais devoir le faire plusieurs fois.

Merci d'avoir lu ce pavé pouvant paraitre douteux jap.gif

Image IPB
Image IPB

-vert : moi [ bigyellow.gif ]
-violet : yacine
-gris : wildsurfer [ VENDU ]
-bleu : Lill [ VENDU ]
-orange : Lill [ VENDU ]
-rose : shiii [ VENDU ]
Lill
je suis interessée par une ou deux socs, reste à savoir celle que tu ne vends pas (en fait j'aimerai la jaune et la bleue clair)

Je peux être à la mode piquet-grenelle jeudi dans l'aprem (entre 2 tds) et vendredi entre 11h et 12h.

Voilà si tu veux mettre les choses au clair envoie moi un mp
Sklad
MP envoyé, interressé par une sock violette (et peut-être même pour la grise) bonjour.gif ... mais je ne suis pas sur Paris, donc uniquement par la poste...
jap.gif
Max
Partant pour la grise !
Ok pour la Motte Picquet
Yacine
je suis partant pour la violette, à tes conditions, MP envoyés
Xanax
Les socks viennent d'être achetées ( par moi à la fnac, hein ) jap.gif
Alex 77
Salut !

Interessant le truc ! Vahcement généreux de ta part Xanax.
J'vais peut etre en acheter pour mon -peut être- futur Nano, c'est pourquoi je voulais demander à l'un de vous des photos avec le Nano G2.

Plusieurs si possibles (Dedans, à coté, etc ...)

Merci, @+
Max
J'ai posté des photos du nano rouge à la suite du test gmp3, regarde demain soir, j'essaierai d'y ajouter des photos avec la chaussette.
Alex 77
Merci beaucoup Wild clindoeil.gif

Kiss' langue.gif

EDIT : Merci beaucoup Xan clindoeil.gif
xan
Bon, j'apporte ma petite contribution clindoeil.gif

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
psy-4
Rhaaaa arrêtez avec vos conneries je vais finir par m'acheter le nano rouge après Grrrr.gif Si je craque je vous passe tous en premod (même wild bigyellow.gif bigyellow.gif )
DarkDestiny
lol j'vois qui a pas que moi qui essaie de s'empecher d'acheter un nano 2G mais pour moi le rouge bof...
Max
Bon les amis, c'est pas qu'on est en section PA mais presque, donc même si la vente s'est déroulée parfaitement on ne va pas trop traîner ici clindoeil.gif
Je ferme, Psy4 retourne faire un tour du côté du test du nano 2G, tu devrais craquer bigyellow.gif

D'après toi d'où viens ma lubie? C'est de ta faute saligaud langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.