Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Snifff il marche plus mon MZN-1
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
mozz
Salut,

je suis vert, dégouté, écoeuré etc ... J'ai un MZN-1; il a tourné un an puis difficultés à transferer avec le pc, difficultés d'accès aux plages des MD et là, ben plus rien, il ne lit plus aucun disque.
Au bout d'un an d'utilisation normale :/

Je suis allé me renseigner à la FNAC et en gros la réparation chez eux couterait la moitié du prix d'achat de la bête.

Avez-vous des plans, des astuces pour une réparation sur Paris ?

Merci de votre aide Sourire.gif
wilbi
frappe le contre un mur bigyellow.gif

ça marche une fois sur 10 d'après un teste bidon que j'avais reçut par mail lol.gif
mais si ça marche plus et que la réparation est archi cher ... moi je tenterais lol
mozz
super drôle ^^
wilbi
j'étais serieux bigyellow.gif

mon vieux gsm alcatel a reprit du poil de la bete comme ça Sourire.gif

avant de le jetter c a essayer
future love
Bonjour,

Ce problème est bien connu...malheureusement. Le mz-n1 souffre d'une fragilité au niveau du bloc optique.
Plusieurs personne ont eu ton problème, ta lentille est morte et doit t'afficher 'blank disc' constamment. Un bloc optique pour un n1 coute 66.85 euros, hors taxes, prix d'achat revendeur.

Va sur 'mdfr.com', tu y trouvera une personne dont le speudo est 'NERO', ce gars repare ton minidisc a moindre frais, tu te fait pas entuber comme a la Fnac bigyellow.gif
Il repare ton minidisc et plusieurs personnes qui lui ont confié ont été ravies jap.gif.
En revanche il est pas sur Paris.

Deuxième solution, va dans un Sony store et demande les ateliers de reparation agrées Sony ou sinon sur le site conseille un peu plus haut, tu y trouvera (en faisant une recherche) un post recapitulatif de toutes les adresses Sony utiles a connaitre bigyellow.gif

On peut frapper un objet contre un mur lorsqu'il y a un faux contact, pas quand quelque chose est definitvement cassé... rolleyes.gif

@+ Sourire.gif
mozz
Merci future love, pm adressé Sourire.gif
steveboisdefer
super je vois que ya des connaisseurs ici, jai un probleme, quelqu'un saurait si je doi faire reparer et ou je doi le faire mon md sony n510 qui n'enregistre plus les minidisc et qui fai des bruits bizarre. merci bcp
future love
Bonjour et bienvenue sur le forum! bigyellow.gif

Peut-tu me decrire plus précisement les problèmes que tu rencontres? As-tu marqué sur l'écran de ton minidisc le message "blank disc" qui clignote apres un enregistrement ou quand tu veux lire un minidisc?
Des fois, la réparation peut couter plus cher que l'achat du minidisc neuf...afin de prévoir les depenses c'est toujours mieux de bien cibler le problème. Merci.

@+ Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.