Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème d'ARClibrary
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
wacoal
Bonjour,

voila j'ai un archos Gmini xs202 et un problème avec ARClibrary, qui ne trouve pas mes musiques.
je m'explique:
* je connecte mon archos à mon pc
* Je met des musiques directement dans mon DD [au passage: j'ai réorganisé les dossiers de base ( 1) musiques ; 2) listes ; 3) disque dur. c'est peut de là que vient mon problème)].
* je déconnecte, ARCLibrary affiche : "Mise à jour de la bibliothèque", "0 fichiers, 0dossiers" (j'ai tout de même 15Go de musiques... colere.gif ), "mise a jour terminée".
* Au final, il n'y a rien dans artistes, albums...etc

(sachant que ca fait 1an que j'ai mon archos et qu'au début ca avait marché, je vient de me dire qu'ARClibrary pourrait me servir... ^^ )

Voila, si quelqu'un sait quel est le problème... Merci d'avance.

wacoal
Alex 77
Salut,

C'est bizarre, c'est la deuxième pleinte du même genre en une semaine, alors que jusqu'ici, nous n'en n'avions jamais entendu parlé.

Aurais tu mis le Firmware à jour pour qu'il se 'plante' ?

@ +
wacoal
En fait en remarquant le problème j'ai fait des recherches et installé le dernier fireware en espérant le régler mais ca n'a rien changé.

Dans le manuel du gmini que j'ai récupéré sur le site d'archos j'ai trouvé ceci:

"Grâce aux informations des balises de chaque morceau, l’ARCLibrary répertorie toute la musique et toutes les listes musicales qu’elle trouve dans les répertoires Musique et Liste musicale . Veillez, par conséquent, à ne jamais supprimer ces répertoires."

Je me suis donc posé des questions sur le remaniments de mes dossiers, mais même en aillant recréé un dossier "Musique" ca n'a pas marché. donc je ne sais pas... reflexion.gif
darkniko
Moi c'est mon XS100 qui plante colere.gif de la même manière rien dans l'ARC mais dans le navigateur tous les fichiers sont présents mais si je me souviens bien réinstallation du firmawre et des fichiers systèmes voir formatage si rien ne change.
Alex 77
CITATION(wacoal @ 31/10/06 - 21:19) [snapback]401775[/snapback]

En fait en remarquant le problème j'ai fait des recherches et installé le dernier fireware en espérant le régler mais ca n'a rien changé.

Dans le manuel du gmini que j'ai récupéré sur le site d'archos j'ai trouvé ceci:

"Grâce aux informations des balises de chaque morceau, l’ARCLibrary répertorie toute la musique et toutes les listes musicales qu’elle trouve dans les répertoires Musique et Liste musicale . Veillez, par conséquent, à ne jamais supprimer ces répertoires."

Je me suis donc posé des questions sur le remaniments de mes dossiers, mais même en aillant recréé un dossier "Musique" ca n'a pas marché. donc je ne sais pas... reflexion.gif

Ahhhh mais oui !!!

Attends, je reviens, laisse moi deux minutes s'il te plaît ..

[Parti] ....

... [/Parti]

Hop là !

J'ai trouvé d'où vient votre problème !

Renomme ton dossier de musique précisément comme ceci : Music

Ensuite, fait une udpate de l'ARC Library (Option --> Mode de lecture --> Update ARC, tu passes en mode manuel --> Tu fais Update ARC --> Et ensuite tu repasses en auto.

Et hop, ca marche !

Résolu !!!

@ +, j'espère que c'est ça, si oui, j'en suis très heureux !
wacoal
j'avais pensé a essayer en Anglais, mais j'ai pas mis mon idée en execution.
att je vais essayer, je reviens...
[parti]...
...Hop...
...[revenu]

bigyellow.gif

Merci, c'est bon ça fonctionne, Merci Encore, puis merci bien, merci merci merci =)

[Résolu] fetes.gif
psy-4
Bon je ferme ce sujet, la prochaine fois, au lieu d'en créer un à la trash, autant vérifier que le sujet n'existe pas déjà shifty.gif shifty.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.