Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Muvo² 1.5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Fenggar
Bonjour moi c'est Fenggar et voila ... tout d'abord je tien a vous félicité pour votre bo Forum et tout et tout. Bon mnt j'ai un big problème avec mon lecteur c'est que dès que je l'allume il reste blocké sur l'image Muvo² qui aparait à l'écran... et impossible de l'éteindre normalement (sauf en enlevena t la batterie fou.gif )Et ensuite aussi c'est que ,je le branche au chargeur la il fonctionne parfaitement mais il n'est plus vraiment pratik à ce niveau voyez vous?? merci de m'aider et encore une fois très joli Forum bravo.gif
OlynK
bonjour.gif Salut Fenggar et merci pour tes compliments amour.gif

Est-ce que ta batterie est bien chargée au moins ? (ce genre de problème peut arriver sur les batteries vides clindoeil.gif )

Si tu ne l'a pas fait, je te conseille de mettre à jour le firmware de ton lecteur (système d'exploitation) sur le site de creative dans la partie support) clindoeil.gif

Sinon, tu peux essayer de rentrer dans le rescue mode ( mais fait très attention là-dedans : les consignes de sécurité du recue mode) et de faire un clean up de ton muvo. Pour acceder à celui là, tu dois enlever puis remettre la batterie, garder appuyer lecture puis faire démmarer ton lecteur clindoeil.gif

Encore une fois, fais très attention dans le rescue mode si tu y va clindoeil.gif
Fenggar
Merci beaucoup de m'avoir répondu mais malheureusement cela ne marche pas malgré une maj firmware et j'ai essayé d'aller dans le rescue mode mais je n'y arrive pas non plus c'est comme si ma batterie était inexistante c ca le gros du prb voila (donc je sais faire tout ce ke ferai un lecteur en bon état mais sans batterie et avec le chargeur colere.gif ) Mais n'y a t-il pas un moyen de resoudre le problème par l'ordinateur plutot que le lecteur lui même ??? rolleyes.gif (simple question jap.gif )
OlynK
Si j'ai bien compris : pour que ton lecteur marche, il faut que tu enlève la batterie c'est bien ca ??

Dans ce cas il y a des chance que cela vienne de la batterie colere.gif

Si tu peux t'en procurer une, je te conseille d'esayer (amis ayant un muvo², un jb3 ou un Zen NX / XTra...).

Dans tout les cas un petit mail à creative peut simposer clindoeil.gif
Fenggar
pa tout a fait mais il doit absolument etre sous tension avec le chargeur koi donc le batterie ne sert a rien gne.gif
OlynK
Oui du moment que ton lecteur est branché ( et que le courant vient de l'alim secteur) ca marche sinon : marche pas gne.gif

Es-tu sur que ta batterie est chargée (tu as ou as eu le voyant de charge sur ton lecteur ? ) parce logiquement ca vient de la batterie (vive les batteries interchangeable langue.gif ) et dans le pire des cas (plus improbable), ca vient directement de ton lecteur et du circuit de charge de ta batterie colere.gif

Un seul conseil : mail SAV
Fenggar
THX pour tout tes conseils et ton temps précieux héhé jap.gif bravo.gif Sourire.gif
OlynK
Il n'y a pas de quoi, tiens-nous au courant de l'évolution de ton problème si tu le veux bien clindoeil.gif
biwann
quoi.gif Y'a aussi une possibilité que ce soit les petites pattes metalliques qui relient la batterie au circuits du lecteur qui soient tordues
d'ou le
-pas de contact (alors que la batterie est bonne) et le
-ca marche sur secteur (a ce moment la la batterie est court circuitée)
A voir...
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.