Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel lecteur MP3 avec un casque shure E4C ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
mushuu
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je parcours avec beaucoup d'interet votre forum. J'ai pu constater à quel point vos commentaires étaient pertinents et bien argumentés. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir votre avis.

J'utilise actuellement un lecteur minidisk sony MZ-NH1, mais il commence à fatiguer (niveau de la batterie) et je souhaiterai me convertir aux lecteurs mp3.

Je viens de commander un casque shure E4C que je souhaiterai coupler avec un lecteur de bonne qualité audio et de capacité < à 20go. Sinon niveau multimédia, peu importe du moment que la qualité audio prime.

J'ai pu voir que le cowon 5X était plutot bien placé, mais y a t'il d'autres lecteurs (actuels ou à venir) qui correspondraient à mes recherches.

Merci de votre attention, j'attends impatiemment vos réponses !!
muhyidin
Le X5 fait effectivement l'unanimité pour le son.Il ya d'autres parametres a prendre en compte:type de support,ergonomie,capacité,prix...
Pour du 20Go disque dure j'opterais pour le X5.Pour du flash nano 8Go,Meizu,Sansa Sandisk ou encore Zen Plus de Creative.
mushuu
Merci muhyidin pour ta réponse rapide !

Cela confirme bien ce que j'avais pu lire sur le forum. Par contre y a t'il des prochaines sorties qui vont tout changer lol ou qui sont vraiment attendues avec impatience rolle_yes.gif .

Sinon concernant les critères de sélections que tu me sites:
- la capacité, je souhaiterai entre 4 et 20Go pour pouvoir encoder en bonne qualité mes fichiers audio.
- au niveau du type de support, je ne vois pas bien la différence que cela peut avoir entre du DD ou du flash, à part au niveau hardware (peut etre la vitesse de transfert remarque).
- l'ergonomie, je souhaiterai pourvoir corganiser mes fichiers comme je le souhaite, avec un affichage claire (en gros pas un petit ecran)
- le prix, et bien < 350€, tout dépend de la capacité en fait.

Dernier point, il me semble qu'aucun lecteur n'a de commande comme j'ai sur le minidisk?? Ca risque de me manquer, car ca évite de devoir sortir sans arret son lecteur de sa poche...
ronyneo
bonjour.gif

il y a le Trekstor Vibez qui est très attendu et annoncé comme le "nouveau" Karma. Maintenant il faut voir s'il sera à la hauteur rolle_yes.gif
mushuu
Ah oui!!! Il semble plutot bien répondre à mes critères et ergonomie plutot originale amour2.gif . Vivement le test que je puisse me décider !!
Sklad
Bah on en parle beaucoup, mais je doute un peu sur la disponibilité véritable de ce petit baladeur rolle_yes.gif
Pourvu que j'aille tord... bigyellow.gif
Mais sinon il a l'air excellent, très tourné vers l'audio, et avec une capacité très rare de 15Go !
jap.gif
mushuu
Donc si je résume, j'ai tres peu de choix en lecteur mp3 pour en avoir un de tres bonne qualité audio Lol...
Sinon quelqu'un a t'il déjà comparé au son d'un lecteur mini-disk? A t'il entendu une différence flagrante?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.