Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sennheiser CX300 ou Sony EX71
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Djalloul
Salut
que choisir entre les deux svp merci?quel est le meilleur son restitué.
Aidanael
Y a pas photo, le Sennheiser CX300 a 4 longueurs d'avance sur le Sony en matière de restitution sonore. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le CX300 est une repompe à l'identique d'un modèle bien meilleur marché de Creative, le EP-630 (20€ chez FNAC, et ne te fie surtout pas au prix).
Alex 77
CITATION(Aidanael @ 30/10/06 - 21:40) [snapback]401411[/snapback]

Y a pas photo, le Sennheiser CX300 a 4 longueurs d'avance sur le Sony en matière de restitution sonore. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le CX300 est une repompe à l'identique d'un modèle bien meilleur marché de Creative, le EP-630 (20€ chez FNAC, et ne te fie surtout pas au prix).

Salut,

Effectivement, le Sennheiser est meilleur que le Sony en question, mais ce n'est pas non plus le même prix. C'est pourquoi il vaut mieux opter pour les Creative EP-630 comme tu le précises Aidanael. Il faut savoir qu'exterieurement, ce sont quasiment les même, exactement le même design, il subsiste quand même quelques diférences (plastique utilisé différent, prise coudée sur les Sennheiser, à l'inverse des Creative qui possèdent une prise droite, des embouts de meilleur facture pour les Senn, un câble plus fin sur les Senn ....)

Mais le son réstitué par les deux kits seraient apparament exactement les même. Donc entre les deux, prendre le Creative me semble être plus raisonnable clindoeil.gif

@ +
opiumdna
salut Alex 77, j'avais une question à te poser sur le MX 550 vu que tu le possèdes. Est-ce que le son est de bonne qualité et si il est meilleur que le MX 300, model qui est vendu avec mon regreté Iriver imp 550. Je te demande ça car je trouve que le MX 300 manque de basses, le son sature et les mp3 deviennent de la bouillie quand il ya un peu de basses sur mon ipod 5g, car j'utilise celui-là à la place de ceux fourni, et aussi la diffèrence entre les models mx 350, 400, 450, 500 et 550.Si tous ont la molette de volume ou des basses plus percutantes. Merci d'avance et désolé djaloul si j'ai utilisé ton topic pour poser cette question, en même temps, il aurait été inutile de créer un unième sujet simplement pour une question comme celle-ci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.