Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec un zen vision: m
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
swooshi
Bonjour,

heureux possesseur d'un Créative Zen vision: m, un probleme récurrent que je n'ai jamais pu définir survient dés que je branche mon Zen vision: m à mon PC, c'est à dire qu'une fois connecté, je ne peux plus ouvrir d'applications.
Je m'explique, lorsque je lance une application, le petit sablier apparait me signifiant que l'application démarre, puis disparait, mais là l'application n'apparait pas à l'écran. Je dis n'apparait pas à l'écran car chose très bizarre, le processus de l'application lancée lui est bien présent dans la liste des processus de ctrl+alt+supp !!!
Mon application s'est donc lancée, mais ne s'est pas afficher !

Je ne peux me servir que de l'explorateur windows, ainsi que de l'option parcourir fichier média de mon logiciel creative pour mon Zen, les autres options du programme ne m'étant pas accessible, le même problème survenant lorsque je les executes.

Ci dessous une capture des divers options proposées(elles sont toutes grisées car mon lecteur n'était pas brancher)
Options du logiciel Créative

J'ai donc analysé le problème en surveillant les processus qui se lancait lors du branchement, il n'y en avais qu'un seul : uwdf.exe. Mais même en désactivant le service lui corrrespondant (Windows User Mode Driver Framework), le probleme est tourjours présent, pourtant le processus ne se lance pas le service étant désactivé...

Je n'ai aucune idée de l'origine du problème...

Tout étant dis, si quelqu'un à une idée, qu'il la partage.

Merci à vous

Swoosh
Scorpys
a mon avis ca vient de ton windows qui a un soucis.
reinstalle ton windows sur un disque propre et recommence pour voir.
PaowZ
+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.