Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Affichage des pochettes d'album!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Ejector
Voilà je possède un iPOD 5.5G 30Go que j'utilise sous Windows XP (SP2) via Xplay pour le transfert de mes

mp3 (Itunes refusant obstinément de reconnaître mon baladeur). Le problème est le suivant : malgré le fait

que j'ai ajouté les pochettes d'album dans les tags ces dernières ne s'affichent pas dans l'iPopd Grrrr.gif

La version du firmware est 1.2 par défaut. Please help me bigyellow.gif
MPierre
Je sais que dans iTunes, il y a une option qu'il faut cocher pour afficher les pochettes, mais alors sans iTunes ...

C'est quoi le problème avec iTunes ? Il est pas detecté dans iTunes, ou tu ne peux rien y ajouter ?

bonjour.gif
Ejector
CITATION(amsterixme @ 30/10/06 - 19:21) [snapback]401351[/snapback]

Je sais que dans iTunes, il y a une option qu'il faut cocher pour afficher les pochettes, mais alors sans iTunes ...

C'est quoi le problème avec iTunes ? Il est pas detecté dans iTunes, ou tu ne peux rien y ajouter ?

bonjour.gif

bonjour.gif

yep il est pas détecté dans iTunes , juste dans le poste de travail!! et j'ai tout essayé , réinstaller

iTunes réinitialiser l'iPod , rien n'y a fait!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.