Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZEN XTRA image figé
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
mameuz
je peux de nouveaux effectuer des playlist a partire du jukeboxe zen extra 30g; mais MediaSource
ne considère que mes playliste sont vide(je ne comprend as et un message d'erreur s'indique tjrs
quand je veux en créer une a partir de mon pc)l'écran de mon lecteur ce fige après un certain délais
de connection avec le pc d'ou je doit appuyer reset(2minutes 38 secondes pour le redemarrage)
Au fait mes donné ce trouvant dans base de donnée se sont effacer...pouvez vous m'aider????
OlynK
Mmmm... après notre discution et vu que tes problèmes persistes, je te conseille de faire un format de ton disque et de remettre ta musqie dessus frown.gif
mameuz
oui merci c'est ce que creative ma conseillé par mail
je vais voir j'espere qu'il va pas planter pdt le formatage
je vais regarder le delais j'espere que ça ne prendra pas 3h
OlynK
Citation (mameuz @ 04/03/04 - 21:19)
oui merci c'est ce que creative ma conseillé par mail
je vais voir j'espere qu'il va pas planter pdt le formatage
je vais regarder le delais j'espere que ça ne prendra pas 3h

Ca m'étonnerai que ca plante clindoeil.gif

Et puis pour la durée ben un formatage n'est pas long, c'est tout remettre dessus qui prends du temps Sourire.gif
mameuz
tout mes probleme sont regler a la suite d'un clean up & d'un formatage de 10secondes(oui 10 secondes)voila me reste plus qu'a remettre de la zik merci pour tout a bientot

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
OlynK
Meci de nous tenir au courant bravo.gif et content que ton pb soit résolu respect.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.