Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notice d'utilisation du Zen vision
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
loukoum
Je sais pas si il fallait que je cree un nouveau sujet .

Donc voilà j'ai acquis un zen vision . Cependant je trouve le petit livre tres incomplet pour utiliser mon zen dans toutes ces possibilités .
Mon fils a un zen touch et il a un super fichier notice !
Moi je comprends pas j'ai rien .
Un exemple tout simple : me servir de la radio et enregistrer les differentes fréquences : je sais toujours pas faire et c'est pas la brieveté des explications du petit livre qui va m'aider .
Quelqu'un peut -il me donner des indices pour que je trouve une doc d'utilisation plus complete.
Merci
akex
CITATION(loukoum @ 29/10/06 - 20:24) [snapback]401104[/snapback]

Je sais pas si il fallait que je cree un nouveau sujet .

Donc voilà j'ai acquis un zen vision . Cependant je trouve le petit livre tres incomplet pour utiliser mon zen dans toutes ces possibilités .
Mon fils a un zen touch et il a un super fichier notice !
Moi je comprends pas j'ai rien .
Un exemple tout simple : me servir de la radio et enregistrer les differentes fréquences : je sais toujours pas faire et c'est pas la brieveté des explications du petit livre qui va m'aider .
Quelqu'un peut -il me donner des indices pour que je trouve une doc d'utilisation plus complete.
Merci

Sur le cd fourni avec le zen Vision M, se trouve le manuel (plus complet que le petit livre fourni), il suffit de l'installer Sourire.gif.
loukoum
CITATION(akex @ 29/10/06 - 22:17) [snapback]401136[/snapback]

Sur le cd fourni avec le zen Vision M, se trouve le manuel (plus complet que le petit livre fourni), il suffit de l'installer Sourire.gif.

merci bien !
je le trouve ou le fichier d'installation?
fichier manuel celui qui est en adobe
Sklad
Ca doit être le PDF... clindoeil.gif
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.