Bonjour,
Je cherches un Ipod n'import lekel tant kil s'adaptes sur windows ! et kil fasse 10Go mini ! J'ai encore un budget assez limité, mais je suis pret a trocker ou otre !
Merci d'avance
bon nimport... Remarque j'augmentes mon budget un peu

c a d ke je suis ouvert a tout proposition, et on vois ca ensemble apres ( disons ke g pas 450€a mettre la dedans kan meme

)
Sportivement
Up
papyjulio
16/03/04 - 09:06
Regarde dans la section Apple y qqun qui va aux States.
Il peut peut être tant récupérer un là-bas pour moins cher quand France.
ArchEnemy
17/03/04 - 13:10
Le post un peu plus haut...ou quelqu'un vends son i-pod... Ca peut t'interesser.
Désolé de reagir si tard ... Mon pc, ya mon modem ki a grillé (

), pas moyen de venir sur le forum ... Alors j'ai toujours pas trouvé mon bonheur ! J'ai actuellement un budget de 250€
Sportivement
Salut,
je vend un 20Go de première génération (G2 quoi) avec facture même si plus sous garantie.
Il est dans un état excptionnel car je l'utilise très peu en fait.
Son autonomie reste complête, à savoir entre 8 et 9 heures en continu.
Je le cède 250€ sur Paris et RP.
Cordialement
nonox, je laisse ton message car il correspond précisément à la recherche et au budget, mais à l'avenir évite de poster tes messages en double
Message reçu
Nonox, ya moyen de m'envoyer un photo ? De l'etat etc ... Moi j'habites pas sur Paris donc main propre c mort
Sportivement
OK, envoie moi to adresse Email via MP, car impossible de joindre une photo via la fonction Email du forum.
rene_marval@hotmail.com ... c pour msn et mail
Bien recu... Merci
Je suis en train de discuter encore avec kelkes uns, puis je vais me decider ! Paske en ce moment je ne sais pas trop koi faire, j'ai eu env. 3 propositions ...
1 Ipod G3 10Go
1 Ipod G2 20Go
1 Archos AV120
Je ne sais pas quel choix faire ! Vu k'ils sont aussi cher l'un que l'autre
Ya pas kelkun ki pourra m'aider a faire mon choix ?
Euh je te déconseillerais d'opter pour le G2, étant donné les nombreux problèmes de batterie qui ont été rencontrés par cette génération.
Après pour départager le G3 et l'Archos, c'est vraiment suivant ton utilisation...
Beh, j'avai un MD avant, et je l'utilisais kan je faisai du jogging, donc deja fo kil supportes les "choqs", je ne cherches pas vraiement a regarder des divX paske c trop du gadget, puis les piles ne tiendront pas tres longtemps a mon avis !
Personnelement, je kiffes le look du Ipod G3, mais apres fo savoir kel e facil a l'utilisation ( g le sony ericsson P800, c pareil je ne sais pas vraiement men servir) donc preferes un truc assez simple, mais ki acceptes tout les formats de musiques !
Sportivement et je vous remerci pour les conseils
Pour une utilisation sportive, un baladeur à disque dur n'est pas vraiment ce que je te conseillerais.
Il faudrait plutôt regarder du côté de la mémoire flash (mais du coup, moins de capacité, de 64 à 1 Go), ou des microdrives qui sont une sorte d'hybride, mini-disque dur avec une capacité intermédiaire entre flash et disque dur (1,5, 2 ou 4 Go), et meilleure tolérance aux chocs qu'un disque dur classique.
Mais enfin pour tout cela, il serait préférable de se diriger vers la section "vos questions sur les baladeurs".
De plus, si tu parles de "reconnaître tous les formats de musique", alors non le iPod n'est pas vraiment celui qu'il te faut..........
Merci j'ai fait un post dans cette selection, je m'excuses, je suis nouveau ici, donc je ne connais pas encore le deroulement
lien au question Merci Ao
De rien, à ton service

Il n'y a pas de mal pour la petite déviation. Ca n'est pas trop parti hors-sujet, et tu as bien su créer un autre topic, en reliant les 2 entre eux donc aucun problème.
Bonne chance pour ton achat !
Je vous remerci... J'ai trouvé mon bonheur
Ipod G3 10Go
Vous pourriez fermer
Thx encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.