Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clé usb mp3 radio-1go-lecture aléatoire??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
YoPy
Bonjour tout le monde!

j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait: j'aimerais acheter une clé usb qui fasse en même lecteur mp3 + tuner FM + minimum 1 GO + et aussi qui soit doté d'une fonction lecture aléatoire des morceaux (je crois que ca s'appelle Shuffle)
....vous pensez que ca se trouve?? si oui lequel me conseillez-vous??
merci beaucoup d'avance!! Sourire.gif

Edit [Sklad] : merci de penser à la balise la prochaine fois...
DarkDestiny
Un Creative muvo V200 ou V100 ferait l'affaire.
YoPy
CITATION(DarkDestiny @ 29/10/06 - 18:07) [snapback]401052[/snapback]

Un Creative muvo V200 ou V100 ferait l'affaire.

ok merci, c'est celui que j'avais repéré a la base, mais j'en ai pas trouvé à plus de 1024Mo et celui-ci fonctionne a pile..et je préférerais a batterie rolle_yes.gif
ronyneo
Sinon il y a le Samsung YP-U2: 1 ou 2 GB, Tuner FM RDS, il se recharche par USB. Par contre pour la lecture aléatoire des morceaux je ne crois pas qu'il gère cette option...

si ça t'intéresse, voici le test réalisé par Bigouz:

http://www.generationmp3.com/forum/Samsung_YP_U2-t37442.html
YoPy
CITATION(ronyneo @ 29/10/06 - 18:54) [snapback]401069[/snapback]

Sinon il y a le Samsung YP-U2: 1 ou 2 GB, Tuner FM RDS, il se recharche par USB. Par contre pour la lecture aléatoire des morceaux je ne crois pas qu'il gère cette option...

si ça t'intéresse, voici le test réalisé par Bigouz:

http://www.generationmp3.com/forum/Samsung_YP_U2-t37442.html

j'ai acheteté ce Samsung YP-U2 -- 2GO il ya 2 semaines ( 119.99euros chez Virgin) et j'en suis vraiment trés contente!! beau design, léger, bonne autonomie, manipulation facile..... et lecture aléatoire comme je le souhaitais !!!
donc merci beaucoup pour le lien Sourire.gif
ronyneo
De rien jap.gif

Très heureux que tu le trouves à ton goût Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.