Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU][VDS] IAUDIO A2 30Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
patman
Je vends mon cowon iaudio 30Go, en excellent état, écran nickel. Autonomie toujours excellente. Firmwares mis à jour. Vendu sous garantie, facture fournie, évidemment dans la boite d'origine avec tous les accessoires. Pour info, la cause de la vente : la taille du lecteur...même si je vais regretter ses trop bonnes performances!! Je m'oriente vers un lecteur plus petit pour le sport. Voilà, pas de mauvais tour. Je le laisse à 339€ FDPinclus.
handmousemaster
Ca peut m'interessé. Je t'ai envoyé un message
patman
Tjs en vente...
patman
cest plutot urgent le prix peut donc être discuté!
debzy
CITATION(patman @ 29/10/06 - 15:05) [snapback]401010[/snapback]

Je vends mon cowon iaudio 30Go, en excellent état, écran nickel. Autonomie toujours excellente. Firmwares mis à jour. Vendu sous garantie, facture fournie, évidemment dans la boite d'origine avec tous les accessoires. Pour info, la cause de la vente : la taille du lecteur...même si je vais regretter ses trop bonnes performances!! Je m'oriente vers un lecteur plus petit pour le sport. Voilà, pas de mauvais tour. Je le laisse à 339€ FDPinclus.

C POSSIBLE DE LACHETER KAN ET OU
patman
Je vis à Reims (51), et l'envoies sans problème en recommandé colissimo avec suivi, et il est achetable dès à présent. Si il y a un problème avec une vente de ce type, l'appareil est également en vente sur Priceminister, qui t'offrirait donc une garantie supplémentaire. Au choix!

A bientot Sourire.gif
Exover
Vendu, si non MP moi clindoeil.gif
patman
up up amour2.gif
patman
Still on sold....

Des intéressés? Prix négo
debzy
je suis interessé mais cest koi les accessoires ke tu a
patman
CITATION(debzy @ 17/11/06 - 16:14) [snapback]406775[/snapback]

je suis interessé mais cest koi les accessoires ke tu a

Et bien tous, puisque le pack est complet. De mémoire si je ne dis pas de bêtizes : casque stéréo, housse pliable qui maitient, cordon main, cable usb 2.0, cable usb Host, cable line out video, cable line pour RECORD.
Tu peux regarder le sujet Test Cowon A2 où justement tout le pack est en photo (http://forum.generationmp3.com/Cowon_iAudio_A2-t25532.html?showtopic=25532)
Je viens de formater le disque dur et mettre à jour le dernier firmware : flambant neuf donc.

Appareil état neuf, sous garantie.
A bientot !
patman
mon lecteur A2 est tjs en vente...!!
Prix à négo
patman
A2 tjs en vente, des intéressés??

Prix négociable.

I wait u
patman
269€ last price
Lama
Bonjour, je suis intéressé.

Jusqu'à quelle date s'étend la garantie ? Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de choses, alors dis-moi la marche à suivre.

Je t'envoie aussi un MP pour être sûr que tu liras. blbl.gif
patman
mp lu affaire à suivre
patman
VENDU pour les modos, pouvez fermer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.