Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Espace faible de disque dur
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
morgane
Bonjour à tous
Je suis une fille donc voila comme bcp de clichés le prouvent je galère avec mon PC. Je télécharge pas mal donc forcément mon espace libre devient faible(moins de 10%). J'ai 2 disques durs (un C et un D...?).Le 1er est completement plein, m'envoie pleins de signaux pour que je l'aide..J'ai effacé tout ce que je pouvais mais je peux qd meme pas tout enlever!!
Aidez moi!Je voudrai juste savoir si c'est possible de transférer des trucs sur l'autre disque dur quasiment vide et comment..
Merci beaucoup je vous le revaudrai..je sais pas comment ms ca fait pas mal de dire ca!
Morgane
lechoup'
Les clichés ne prouvent rien, mais tu les renforcent. jap.gif
Tu n'as sûrement pas deux disques durs mais deux partitions, càd qu'il est scindé en deux parties distinctes au niveau de l'OS.
Pour transférer, rien de plus simple, crée des dossiers [clik droit/nouveau dossier] sur ta deuxième partition ["D:"] et renomme les. Ensuite un simple copier/coller ou couper/coller sur le ou les fichiers que tu veux déplacer devrait faire l'affaire.

Ai-je répondu à ta question?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.