Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ach] lecteur mp3 sd radio
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
shama
voila, je cherche un baladeur mp3 (format clef ou non peut importe) ki accepte les carte sd, avec un tuner, et ki peut servir de disc amovible. memoire integre mini 64 . mais surtout une bonne kalité audio!
voici le modeles ki s'en approche : le mobikey ou le mpman 700
faites vos proposition ou donnez moi d'autre modele pour mes recherches.
ah oui, je cherche a moin de 100 euro!
merci. bonjour.gif
nihilband
ben moi je revend le mien c'est un ifp180t il correspond à toutes tes demandes sauf qu'il n'est pas possible de rajouter de la mémoire mais il a déjà 128 mo pui je le vend à 100 € mais il faudrait que tu puisse venir le chercher dans le coin de nancy ou de metz
buck
Salut, moi je vend un mpman f-60 de 64Mo. Si tu veux plus d'info vas voir l'annonce.
Je le fait à 60€. Possibilité de l'envoyer.
shama
>nihilband> merci mais il ne m'interesse pas car je cherche imperativement une possibilité d'extension de la memoire.

>buck> ton offre est interessante le f60 est de bonne qualité mais j'ai deja des cartes memoires sd pour mon appareil photo et je veux pouvoir les utilisé plutot ke de racheté de la smart media. je garde ta propal en tete mais il y a peux de chance ke je l'achete.

merci a tout les deux.
si vous connaissez d'autre modele ke ceux ke j'ai cité et ki corresponde a ce ke je cherche, n'hesitez pas a me donné les references.
shama
up
cougardarksoul
Le mien est pas mal côté son, et accpete des cartes mais n'a pas de tuner. Si tu es quand même intéressé, cf topic PA-30B. clindoeil.gif
shama
c pas mal cougar mais je crois avoir trouver une occase interessante. merci bonne vente.
benmail
Citation (shama @ 13/03/04 - 16:59)
c pas mal cougar mais je crois avoir trouver une occase interessante. merci bonne vente.

N'oublie pas de nous tenir au courant... clindoeil.gif
cougardarksoul
Ok ça marche si jamais tu ne trouve pas on est toujours là clindoeil.gif jap.gif
shama
avec plaisir.
shama
respect.gif et up
cougardarksoul
Je suis tjrs là bonjour.gif Sourire.gif
shama
bonbonbon. mon plan n'as pas fonctionné. je vais essayer par ebay pour trouver mon bonheur. merci de vos propal, je les gardes en memoire.
benmail
Bon courage et tiens nous au courant de ce que tu choisis... clindoeil.gif
shama
okiii alors, je crois ke ce ki me conviendrait le mieux c le lyra (le bleu c le seul avec la radio, les autres modeles sont moins moche mais pa de radio!!), je vais taché d'en choper un sur ebay.
si vous en avez un a me proposé n'hesitez pas. bigyellow.gif
shama
respect.gif et up
scritchouille
pour info essaye de tester la radio avant de te décider.... elle est assez pourrax sur pratiquement tout les lecteurs !...... de plus si c pour voyager/rouler en vélo, se balader..... y a pas de RDS.... donc t'es bon pour changer de fréquence tout les 100m.... rolleyes.gif

MPman n'est pas réputé pour sa qualité (mais je n'en ai jamais possédé un !)
mais à 100€... c sûr que tu n'as pas beaucoup le choix !

sinon y a un nouveau lecteur à 99€ <<< ici >>> il lit MP3 et DivX sur SD (non fournie) mais n'as pas de mémoire interne ! en fait il fait un peu gadget rolleyes.gif
shama
Ouais c sur ke c gadget parait super cool; mais si c pour se crever les yeux a mater un film avec une loupe je vois pas bien l'interet!!!
En ce ki concerne la radio, je ne m'attend pas a des miracles mais au moins a la meme qualite ke celle ke j'avais sur mon walkman sony (et ct pas fortiche pourtant).
Bon voila kelkes nouvelles de mes recherches, sur ebay ya pas mal de pdp 2225 ky partent a moins de 100 euros, mais j'arrive pas a me decidé passque franchement il est grave moche kan meme frown.gif , ceci dit ce kan meme le seul ki reponde a mes exigences!
et pis de toute facon vue ke je viens de griller mon disk dur, pour l'instant g d'autre priorité, et sincerement je pense k'apres les vacances d'été ont devrait assister a une baisse notoire des baladeurs.
Merci scritchouille bour la bafouille clindoeil.gif , je continue mes recherches kan meme.
a bientot les aminches. biere.gif
shama
merci cougar mais je cherche un baladeur avec radio et aussi je serais intransigeant sur la qualité audio, mes oreilles ont suffisament morflé, je ne veux pas les ereinté davantages. UTILISATEURS DE BALADEURS PRENEZ GARDES! une fois ke vous vous serez bousillé les tympans ne compté pas sur la medecine!!!

et comme je l'ai dit precedement mon budget baladeur va etre serieusement eprouvé par l'achat d'un HDD.

a bientot. bonjour.gif
shama
et un piti up!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.