Si tu ne comprends pas tout (c'est normal c'est un sacré bordel

), lis
ceci, tu devrais trouver tout le vocabulaire qui te manque. S'il reste des points obscurs, on se fera un plaisir de les éclairer.
CITATION(Aidanael @ 28/10/06 - 19:03) [snapback]400802[/snapback]
J'ai trouvé
ceci sur Ebay. Ca doit donc être possible, sans doute avec une espèce d'adaptateur.
Maintenant, est-ce que des semi-intras avec de tels embouts restent des semi-intras ?
Des triflange sur des semi intras, je demande à voir tout de même. A moins que le gars ait agrandi le trou des triflange ou limé les écouteurs, y'a une sacrée différence entre le trou des triflange et le cylindre sur lequel on les enfile. Et je vois pas comment on peut transformer de façon stable (un adaptateur ne changera rien au fait que c'est ultra dur à mettre et que ça risque de sauter comme un ressort à tout moment) un ajustement ultra serré en un ajustement glissant. C'est pour ça que je parle des biflange, étant très souples (ce qui n'est pas le cas sur les triflange) à l'endroit qu'on emmanche ça passe. A la rigueur les manchons silicone ultra flex de chez Shure pourraient peut être faire l'affaire, mais je n'en ai plus pour faire l'essai.