CITATION(lechoup' @ 29/10/06 - 14:45) [snapback]400994[/snapback]
Petites questions:
Au niveau du logiciel, comment s'effectue le partage de fichiers? Il se charge de scanner le contenu de dossiers que tu spécifies, et indexes les fichiers lisibles? Ou alors il s'occupe de la reconnaissance des fichiers et leur lecture?
En gros il n'est pas envisageable d'avoir un serveur NAS rempli de fichiers musicaux que la borne viendrait consulter?
Et au niveau ergonomie de la telco, comment s'effectue la navigation? Par tags ou brute dans les dossiers?
Test bien sympa!

Bon je suis pas ouf en réseaux et en informatique en généraln j'espère répondre comme il faut

Si j'ai bien compris un serveur NAS est une solution pour regrouper des DD en réseau. Le Soundbridge scanne et indexe les fichiers, enfin c'est le logiciel utilisé qui le fait et agit comme serveur musical pour communiquer avec le Soundbridge. Du coup je suis pas sur que ça fonctionne avec un serveur NAS puisqu'il faut un logiciel installé, et sur une base windows de surcroît. Mais bon je te laisse tirer les conclusions quant à la possibilité du serveur NAS hein

On navigue comme on veut, c'est comme l'ARClibrary chez Archos. Vu que tout a été indexé, la navigation par tags est possible, et sinon on peut parcourir le dossier de musique.