Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [test/impression] archos 404
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
MadTyger
Bonjour a tous,

Je viens de passer recemment du coté de archos apres l'achat de mon 404 fetes.gif donc je vais vous donner juste mes impression sur la batterie.

Donc comme je suis quelqu'un qui lit (et c'est rare) le manuel d'utilisation de materiel de geek, j'ai pu testé un etalonnage de la batterie, l'etalonnage constite a charger les batteries a blok et la vider a fond

Et j'en suis arrivé une fois la charge complete effectué a une autonomie en video de 3h50 donc voila comme quoi mon petit archos n'est pas loin des données constructeur.

J'ecris ce post surtout pour repondre au gens qui se poserai la question sur la batterie non-amovible et de son autonomie reelle.

Et autre point important sur des site francais et anglais je vois beaucoup de gens qui se plaigne de l'autonomie du archos en pretendant quelle ne tien que 2h donc je ne sais pas comment il s'y sont pris mais pour rassurer les futur acheteur de 404,604,504 lisez les precautions d'emploi surtout quelle ne font que quelque pages et vous pourrez trouvez des astuces tels que:

Utiliser vos mp3 sans allumer l'ecran : basculer en lcd l'ecran sera eteind et pour le rallumer rappuyer dessus
Pour verouiller les touches: resté appuyer sur la touche lcd/tv

Voila peut-etre que les membres le savent deja mais c'est surtout pour les novices.

sur ce a bientot jap.gif
Po2ost
je tiens 4h20 avec le mien: j'ai visionné 3 séances d'une heure et une dernière d'1h20
MadTyger
rhhooo c'est koi cette batterie ta une serie 404L (X5L pour ceux qui aurai pas compris mon jeu de mot pourri lol.gif )

je vais retesté l'etalonnage car je l'avais pas fait en continue vu que jai ecouter un peu de zik et apres continuer le test mais je crois que je suis pas loin de toi genre dans les 4h10.

MadTyger
ok jai refait un test et je suis a 4h09 fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.