Je viens de passer recemment du coté de archos apres l'achat de mon 404
Donc comme je suis quelqu'un qui lit (et c'est rare) le manuel d'utilisation de materiel de geek, j'ai pu testé un etalonnage de la batterie, l'etalonnage constite a charger les batteries a blok et la vider a fond
Et j'en suis arrivé une fois la charge complete effectué a une autonomie en video de 3h50 donc voila comme quoi mon petit archos n'est pas loin des données constructeur.
J'ecris ce post surtout pour repondre au gens qui se poserai la question sur la batterie non-amovible et de son autonomie reelle.
Et autre point important sur des site francais et anglais je vois beaucoup de gens qui se plaigne de l'autonomie du archos en pretendant quelle ne tien que 2h donc je ne sais pas comment il s'y sont pris mais pour rassurer les futur acheteur de 404,604,504 lisez les precautions d'emploi surtout quelle ne font que quelque pages et vous pourrez trouvez des astuces tels que:
Utiliser vos mp3 sans allumer l'ecran : basculer en lcd l'ecran sera eteind et pour le rallumer rappuyer dessus
Pour verouiller les touches: resté appuyer sur la touche lcd/tv
Voila peut-etre que les membres le savent deja mais c'est surtout pour les novices.
sur ce a bientot