Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Test]Archos 604
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
DarkDestiny
Je vous mets ici le lien vers l'excellent test de Generation NT concernant l'Archos 604 :
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...s-604/page1.php
Qui s'en tire avec un joli 9/10 un test a lire !
Alex 77
Plop,

Merci clindoeil.gif

A noter que le test GMP3 sur les Archos de la G4 ne sont pas près d'arriver. Enfin, c'est ce que je peux en croire, vu que Edrysark ne répond pas à mon MP datant de plus d'une semaine sur ce sujet. C'est désolant, surtout quand on connait pourtant la qualité du staff de GMP3.

Bref, passons ...

@ +
Sklad
Oui effectivement bigouz n'arrive plus a joindre Edrysark qui était en charge du test de l'Archos 604... Espérons qu'il n'a pas eu de probléme...?
Sinon je vous annonce que le test complet du 504 sera fait par moi-même, normalement ce we, au pire avant mercredi, jour où je part en vacance bigyellow.gif !
jap.gif
DarkDestiny
Ouai enfin maintenant a l'heure qu'il est je préférerais voir déboulé un test du 604Wifi sinon c'est moi qui le ferais.
Sklad
CITATION(DarkDestiny @ 28/10/06 - 10:43) [snapback]400697[/snapback]

Ouai enfin maintenant a l'heure qu'il est je préférerais voir déboulé un test du 604Wifi sinon c'est moi qui le ferais.

Râleur va... blbl.gif bigyellow.gif lol.gif
jap.gif

PS : mais c'est volontier pour que tu fasses un test du 604Wifi, comme cela tu veras la difficulté d'en faire un... clindoeil.gif
DarkDestiny
En fait c'est pas une question de raler mais plutot que en fait l'interet est amoindris du fait que le plus souvent les tets de GMP3 sont le plus souvent des exclu dans le sens ou ce site et le seul a sortir des Tests comme ceci . Alors que pour le 604/504 (vu que c'est le même) au moins une bonne dizaine de tests sont dispo. D'ou l'interet amoindri et pusi je trouve pas que beaucoup de personnes soit réellement interressé par cette gamme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.