Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Shure E2C
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
psy-4
Yo,

Voilà, j'ai décidé de me séparer de ces écouteurs car les ER-4P me suffisent en attendant l'achat éventuel d'UM2.

Je vends les E2C avec tout le package complet, dans leur boîte d'origine, ainsi que 7 paires de mousses mediums supplémentaires.
Il manque uniquement les mousses small et large, question d'hygiène.

Bien entendu, la facture paypal est fournie, je les ai acheté le 23 août, et reçu fin septembre. Le tout est en très bon état.

J'en demande 55€ fdpin. Photos disponible à la demande Sourire.gif

Pour les E3C, je n'ai malheureusement pas de facture car c'est un collègue de travail qui les a achetés directement aux US, et il n'a pas garder de coupon (douane oblige...).
Mais je me ferais un très grand plaisir de fournir une lettre de cession.

Il manque uniquement la boîte d'origine, mais tout le reste est là (boîte rigide de transport, embouts plastique/silicone, ainsi que 2 paires de mousses et la pipette pour nettoyer les écouteurs).
Je fournie également une paire de triflange Etymotics. Pareil que pour les E2C, l'ensemble est en excellent état, ils ne m'ont servi qu'une seule fois...

J'en demande 70€ fdpin, car je sais qu'il est frustrant de ne pas avoir la facture... Pareillement, des photos sont dispos à la demande.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas jap.gif
Kristo13
Ca y est psy-4 c'est la grande braderie. clindoeil.gif

Bonne vente à toi et pour les futur acheteur n'hésitez pas, ce sont vraiment de très bons écouteurs. amour2.gif
daheur
salu c est pour savoir possibilite de les avoirs en contre remboursement??
Fathertom
Bonjour, fortement interesse par les E2C, mais le pb c est que j ai des petites oreilles... Donc il me faudrai imperativement les Small...
As tu une solution ?

Sinon tu es d ou ? moi de paris
psy-4
@daheur : Désolé, liquide (si MP) ou virement.

@Fathertom : Le fait d'avoir de petites oreilles ne change pas grand chose finalement. Le tube dans les embouts mousses est le même, que ce soit les small ou les medium (large aussi d'ailleurs ^^). La seule différence est l'épaisseur de la mousse, que tu compresses de toute façon au moment de l'intrusion. La différence se fera juste sur la niveau de l'isolation...
De toute façon les embouts silicone/plastique sont fournis, et les trois tailles sont comprises.
Je suis dans le 91, donc possibilité de remise en main propre.
Pierre37
Les e3c datent de quand s'il te plait ? (environ)

...ne craque pas, ne craque pas... bigyellow.gif

EDIT : Et dernière chose, la boite de transport, c'est la boite ronde ? merci beaucoup d'avance
Et pis si t'as des photos, enfin si t'as le temps, t'embete pas si t'es débordé !
Fathertom
CITATION(psy-4 @ 27/10/06 - 16:29) [snapback]400507[/snapback]

@daheur : Désolé, liquide (si MP) ou virement.

@Fathertom : Le fait d'avoir de petites oreilles ne change pas grand chose finalement. Le tube dans les embouts mousses est le même, que ce soit les small ou les medium (large aussi d'ailleurs ^^). La seule différence est l'épaisseur de la mousse, que tu compresses de toute façon au moment de l'intrusion. La différence se fera juste sur la niveau de l'isolation...
De toute façon les embouts silicone/plastique sont fournis, et les trois tailles sont comprises.
Je suis dans le 91, donc possibilité de remise en main propre.

Oki bah je te prend les EC2, (bien que les E3C me tente bien)
Sera tu dispo la semaine prochaine sur paris ? moi je pars en WE dans 1h .

Si t es ok on passe en mp , je te repondrai dimanche soir.

Au fait pour le prix je pense a un 50€ vu qu on enlve les frais de port ...
psy-4
@pierre37 : Les E3C datent de cet été, enfin du mois de juin je crois. Ils sont vraiment comme neuf, et ont très peu servis.
Et sinon oui la boîte de transport est la boîte ronde rigide, permettant de transporter les Shure en toute tranquilité, elle est limite waterproof bigyellow.gif Il manque juste l'emballage en fait, celui qui ne sert à rien, juste à faire beau ^^.
Pour les photos, je m'en occupe ce soir Sourire.gif
Pierre37
Ok ! merci pour les réponses !
S'il n'y a pas de facture, je suppose qu'il n'y a pas de garantie ? Aucun moyen d'avoir une garantie quand meme ? La lettre de cession suffit?
Enfin bon, s'il ils sont en parfait état, je te les prends, et en plus, le sav shure a l'air pas trop contraignant...
J'attends les photos, si je décide de les acheter on passe en mp.

EDIT : dsl jainzar, je crois que c'était vraiment quasi sur... lol
jainzar
Mp envoyé ou cas ou pierre37 se désiste. (t'es sure de bien les vouloir pierre37?? vraiment sure?? refléchis bien lol, je rigole bien sure!)

bonne vente
psy-4
Voilà, ajout des photos des E3C, désolé pour la qualité mais j'ai un appareil à chier ^^.
Malheureusement ils ne sont pas garantie, mais je m'engage à les reprendre et à rembourser les écouteurs en cas de souci, et ce pendant un délai de deux mois (sauf bien sûr si l'achteur tire dessus et pête le câble bigyellow.gif )
Pierre37
mp !! bigyellow.gif bigyellow.gif
psy-4
Voilà les E3C sont vendus, mais les E2C sont toujours dispo mais en stand-by, j'attends une réponse de Fathertom dimanche Sourire.gif
eric3
Je prends les e2c s'ils sont encore dispo!
psy-4
Si je n'ai pas de nouvelles de Fathertom ce soir ils sont pour toi Sourire.gif
eric3
Ok, ils sont pour moi alors!
En plus, mettre en stand by parce qu'on part en week end ça se fait pas trop.
Je te paye par paypal?
psy-4
Désolé mais Fathertom vient de se manifester et lui ayant promis au départ, il est normal qu'il emporte la vente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.