Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels hauts parleurs USB ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Emmanuego
Salut à tous,
je cherche des hauts parleurs USB auto alimentés pour un PC portable.
Elles doivent être de bonne qualité, pour un faible prix bigyellow.gif
Elles serviront un peu à tout (DVD, MP3, Jeux) mais surtout à remplacer le son de casserole du PC.

Quelques propositions ?

merci !
Nicholas
USB...?! T'as pas de sortie sur ta carte-son ?
TriB
De plus il ne va pas falloir attendre de miracle d'une telle solution, le port USB étant très limité niveau puissance, même si 1 ou 2 W ça peut largement suffire en général, les produits alimentés en USB seraient plutôt genre enceintes de dock pour baladeur et autres gadgets.
Kristo13
Moi je possédes des HP de la marque trust (ICI) et j'en suis super content.
Je les utilisse lors de mes déplacements avec mon pc portable et le son est vraiment très correct pour regarder un film par exemple. De plus elles sont fournis avec une pochette pour les renger et du coup ne pas prendre trop de place.
Je te les conseil vivement. clindoeil.gif
TriB
C'est clair que 20€ c'est un faible prix, pour la qualité ça vaut allez, les EP630 d'après toi kristo13 ?
Kristo13
Disons que ça dépend de l'utilisation qu'on en fait. Pour ma part je les utilises dans les chambres d'hotel donc je ne met jamais le volume très fort et en ce qui concerne ma musique je préfere quand même l'écouter avec mon ipod et mes Ep-630 (maintenant remplacé par des E2 amour2.gif ).
Par contre pour regarder un film je préfére mettre ces petits HP qui rendent bien.

Trib je n'ai pas trop répondu à ta question mais c'est assez difficile de comparer des petits HP avec des écouteurs. Mais en tout cas quand je les ai acheté (je les ai trouvé à planete saturne) je ne m'attendais quand même pas à cette qualité de son, toute proportion gardé bien entendu hein on ne parle pas de haut rendement. clindoeil.gif

Là je suis pas chez moi mais si ça vous branche je vous ferais quelques photos ce soir. bonjour.gif
Emmanuego
CITATION(Nicholas @ 27/10/06 - 11:06) [snapback]400418[/snapback]

USB...?! T'as pas de sortie sur ta carte-son ?

si bien sur, mais l'interet des HP USB est qu'il n'est pas nécessaire de les brancher au secteur pour les alimenter, ce qui est utile et pratique pour un PC portable
Merci Kristo pour le tuyau
Si tu peux faire des photos effectivement ça peut etre interessant, surtout si tu peux les comparer à un objet usuel (pour la taille) ou même les mesurer Sourire.gif

merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.