Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [question]enregistrement dvd sur dd
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Zedd
bonjour a tous ,
j aurais une petite question :
losrque j enregistre un dvd a partir d un disque sur mon dd , il et enregistré en plusieurs fois et j aimerai le mettre en une seule et unique fois pour le mettre sur mon baladeur video.
j espere que j ai été assez clair dans mes explications , que c est pas trop "brouillon".
merci d avance
Azerty_7_7
Si tu ne nous dit pas quel logiciel tu utilises, ça va être dur de te répondre lol.gif

Si tu utilises DVDShrink, tu peux décocher l'option dans les préférences :

Image IPB
Zedd
ha ba voila peut etre le probleme .je n utitisait pas de logiciel.je faisait simplement un copier coller.
pourrais tu m indiquer ou trouver ce logiciel?
merci
Azerty_7_7
ici clindoeil.gif

Si les DVD sont des DVDs déjà copiés, tu peux copié sans pb, aucune protection ne viendra t'embêter. Mais tu n'a aucun contrôle sur les fichiers que tu copie.
AV=vec ce logiciel, tu peux enlever les langues, les menus superflus et donc ne faire qu'un fichier comme je te l'ai montré (deux en fait car il y a un ifo et un vob je crois).

Voilà
Zedd
merci beaucoup c est exactement ce que je cherchais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.