Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque je choisis pour moins de 80 euros :-))
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
grossemalheur
mille excuses pour la joke minable du titre bigyellow.gif

bon, passons aux choses sérieuses.
Je recherche pour un usage au boulot (donc bien 4 ou 5 heures minimum de port par jour) un casque qui va me permettre de travailler en (bonne) musique sans pour autant me couper du monde extérieur.

J'écoute tous les genres de musique, mais principalement du bon vieux rock, du métal qui cogne, toutes sortes de jazz, du trip hop, etc etc

Il me faut au moins 3m de fil(histoire de ne pas avoir la tête écrasée sur le clavier)
Le confort doit être indiscutable (accessoirement il m'arrive de porter des lunettes) et l'idéal est un casque qui sera se faire oublier.
La contrainte est d'ordre financière puisque j'aimerais ne pas mettre plus de 80 euros.
Enfin, si le design pourvait être un peu léché ^^ ...

J'avais pensé au Koss ur 40 mais le fil est vraiment très court et ça m'obligerait à acheter un rallonge (combien ça coûte une rallonge ?)
Peut-etre des Senn (HD 435- 465-485) ?
Je ne m'y connais pas trop alors je passe peut etre à côté de marques incontournables ...

merci de votre aide jap.gif
Aidanael
L'UR40 est un bon choix pour son prix. Question confort, par contre, je ne peux pas trop te dire, j'en ai porté un seulement 10 minutes, donc (apparemment, vu le post sur l'autre topic, tu as l'air d'aimer)... Sinon, une rallonge, c'est pas bien cher (~3€ pour 2.5 m)
jackkk
Modèle ouvert? Hd515 ? Confort pour moi irréprochable et qualités sonores très correctes.
Aidanael
Mouwi, les deux (UR40 et HD515) ont à peu près le même son. Peut-être un poil plus de haut-médium sur le HD515. Seulement, pour une utilisation au boulot, je trouve que prendre un casque de salon (HD515), c'est un peu... dangereux, vu leur fragilité.
jackkk
Fragile par rapport à quoi? reflexion.gif
Un UR40 c'est fragile (on en a parlé recemment ici: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS...6.htm#t1147355)
>30 euros sur Ebay.
Un 515 c'est du très solide et je sais de quoi je parle.Il n'a pas du tout le laisser aller de construction du koss,l'armature plastique est la même que sur les 555&595 d'ailleurs.
De toute façon,4 ou 5 heures de port par jour,il vaut mieux privilégier du circimaural,et donc s'orienter vers les casques "hifi", tu ne crois pas?.
Tu peux aussi voir du côté des casques fermés,car il faut sacré atténuation pour te "couper nettement du monde extérieur",au moins 30Db à la louche,et tous n'ont pas loin de là cette capacité.
A 80 euros,tu n'es pas loin d'un 555 clindoeil.gif
Tu as fait le tour des tests dispos sur le forum?
Nicholas
Le UR40 fait assez toc, mais je ne pense pas qu'il soit fragile. Typiquement le genre de casque que t'as pas peur d'enlever pour le balancer distraitement sur le bureau. De toute façon, y'a la garantie Koss... De mon côté, je trouve que c'est un bon casque pour le boulot. Le son est vraiment pas mauvais. Et à 30€ sur eBay, on trouvera pas mieux ! Mais c'est vrai que le HD555 en étirant un peu le budget...
Kristo13
Un peu beaucoup non ? clindoeil.gif
Quoique moi j'ai touché mon 555 pour 50€ à darty. Et oui ils s'étaient trompé sur le prix et croyez moi ça à vite fait le tour sur le net et ils sont pas resté longtemps en mag. J'ai eu la chance d'en topper un. Su le coup je pense qu'en rapport quallité/prix ya pas mieux. lol.gif

Sinon je voudrais moi aussi acheter un casque pour mon père et ce koss me tente bien. Dans la même gamme de prix j'avais vu le sennheiser HD437 qui avait l'air pas si mal que ça. Quelqu'un a t'il déjà testé ce dernier ?
grossemalheur
oki oki, merci pour vos avis précieux bravo.gif
Je suis allé faire un tour sur différents topics de tests, et je pense rester sur le Koss.
D'autant que le prix est le plus attractif (moins de 50 euros chez toutpourlamicro.com) bigyellow.gif

cpt_caverne

clindoeil.gif Alors ça donne le Koss UR-40 :?:

MErci,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.