Voila je suis posseseur de gmini 500 depuis deux semaine a peu pres
et je voulais savoir qu'est ce que l'arclibrairie je pense que c'est le menu quand on clique sur musique le menu ou lon trouve titre , auteur, artiste etc cependant moi je n'arrive pas a trouver mes musique dans ces sous fichier je suis obliger de parcourir le disque pour atteindre mes musiques donc je voulais savoir si vous saviez comment je doit faire pour trouver mes musiques sous fore de sous fichier(tire auteur artiste durée etc...)
Et ma deuxieme question portes sur l'autonomie de la batterie je voulais savoir exactement combien de temps de charges equivaut a combien de temps de lecture de video car je lit partout que la batterie charge en quatre heures mais moi elle clignote avant et a se moment je la debranche mais je nai pas les 5 heure de video enfin voila dsl si je n'ai pas été trés claire je preciserais si vou ne me comprené pas.
merci davances des vos reponse
julien
Bon déjà un petit effort sur l'orthographe ne te ferait pas de mal je pense....
Ensuite l'Arclibrary est le système de gestion de contenu de ton appareil. Pour que tes fichiers musicaux soient visibles par le menu "musique", il faut qu'ils soient correctement taggués, à l'identique tant qu'à faire. Tu peux utilisé MP3 Tools pour ça. Pour ma part je n'ai absolument aucune musique de tagguée mais elle sont toutes renommées selon un standard, et bien classées, du coup je passe par l'explorateur pour les retrouver rapidement. Si tu désactives l'Arclibrary, le fait d'aller dans le menu Musique t'emmenera directement dans le dossier, tu ne verra plus les différentes options genre "Artistes" "Auteurs" etc...
Pour l'autonomie cela dépend de quel modèle de Gmini500 tu possèdes. Si tu as la version 30Go, c'est l'équivalent de l'AV500 30Go, donc 4.5h. M'enfin ce sont les données constructeurs, autant ne pas s'y fier à 100%...
merci de la reponse et encore desolé pour l'orthographe