Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : remboursement fnac suite à nouveau prix
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
pinball
bonsoir,

voila une petite info. pour ceux qui comme moi auraient acheté le muvo2 4Go
recemment à la Fnac au prix fort (389 euros).
suite au nouveau prix (299 euros) en magasin et au fait que je l'ai acheté trés recemment (10 jours) j'ai pu obtenir le remboursement de la différence avec l'ancien prix soit 90 euros.
normalement la fnac s'engage à rembourser la difference pour un achat dans les 30 jours. elle rembourse dans le meme mode de paiement que l'achat (pour moi un credit sur la carte bleue).

cela peut peut etre servir à certains d'entre vous
OlynK
Merci beaucoup pour l'info pinball bravo.gif
biwann
Bien joué t'as trouvé le moyen de béneficier du nouveau prix de la Fnac avant tout le monde ! bravo.gif (il est indisponible actuellement)
Struddel
le muvo² 4 Go à 300 € quoi.gif Mais c'est trop bien ! Ca fait 80 € de plus pour mon lecteur mp3 à moi ça bigyellow.gif
JiBus
Citation (Struddel @ 03/03/04 - 23:20)
le muvo² 4 Go à 300 € quoi.gif Mais c'est trop bien ! Ca fait 80 € de plus pour mon lecteur mp3 à moi ça bigyellow.gif

Il aurait été à ce prix là lors de mon achat du JB3, il aurait dépassé aux points ce dernier dans mon pti tableau Excel bigyellow.gif Rooooooh, dire que je pourrais avoir une merveille de design et technologie, et pas un tank paresseux (mais surpuissant !). moqueur.gif
Struddel
lol vu la qualité sonore de ton engin et l'usage que tu as dis en faire, ne regrette rien JiBus clindoeil.gif

Sinon toi aussi t'as fait un tableau excel pour comparer les lecteur mp3 que tu voulais t'acheter ?? MDR
JiBus
Citation (Struddel @ 03/03/04 - 23:27)
Sinon toi aussi t'as fait un tableau excel pour comparer les lecteur mp3 que tu voulais t'acheter ?? MDR

Héhéhé : J'assume completement mon côté "ingénieur" (EXCEL POWAAAAA) et mon côté "grand indecis" (peser 10000 fois le pour et le contre).

Au final : JB3 : 33 - Muvo² et IHP : 31 - Rio : 22 - Gmini120 : 23

Tout ça selon MES critères, bien sûr... dont le prix !!!! Alors moi jepense qu'un Muvo² à 299€ ca devient de la bombe !!! bigyellow.gif
Struddel
erf faudra que tu m'explique comment t'as fait tes calculs mdr !!
JiBus
Citation (Struddel @ 04/03/04 - 00:01)
erf faudra que tu m'explique comment t'as fait tes calculs mdr !!

Ben je classe mes critères (valeur : 3, 2, ou 1) de maniere à pondérr le fait qu'un facteur que je cherche soit présent ou pas....
Et pis pour les truc spéciaux (le prix par exemple) j'essaye d'équilibrer le calcul

Exemple :
UMS : 3 / Batterie Amovible : 2 et sortie optique : 2 / Ogg : 1
+1/-1 par tranche de 50€/ moyenne de tous les lecteurs considérés
+1/-1 par tranche de 5 Go/moyenne de tous les lecteurs considérés

A la fin tu sommes et tu regardes les scores..... Evidement si en cours de reflexion un facteur perd de son interet à tes yeux, tu changes la valeur et tu réactualises...

ET JUSTEMENT : + t'es radin, plus le prix pe TOUT faire basculer. C pourkoi un JB3 à 230€ j'ai as hésité longtemps (adieu UMS !!!!!) clindoeil.gif bigyellow.gif fou.gif
benmail
Citation (JiBus @ 04/03/04 - 00:06)
Ben je classe mes critères (valeur : 3, 2, ou 1) de maniere à pondérr le fait qu'un facteur que je cherche soit présent ou pas....
Et pis pour les truc spéciaux (le prix par exemple) j'essaye d'équilibrer le calcul

Tu choisis tes yaourts comme ça aussi ou c'est juste certains produits ??? lol.gif
JiBus
Citation (benmail @ 04/03/04 - 00:11)
Citation (JiBus @ 04/03/04 - 00:06)

Tu choisis tes yaourts comme ça aussi ou c'est juste certains produits ??? lol.gif

Je pense que seule ma copine et passée au travers des mailles du filet !!! bigyellow.gif

PS : si vous croyez que je suis pas conscient que c "geek-powa" et un peu ridicule (sisi), héhéhé vous vous gourez, mais au moins, je me suis décidé ce qui est une chose TRES rare !!!! bigyellow.gif

[EDIT] : COMPLETEMENT off topic, là, pardon pour Pinball !!!!! honte.gif
Struddel
boarf l'info a été donné c'est le principale bigyellow.gif
fishbone
Ah d'ailleurs apparemment les Muvo2 sont en stock a la FNAC de la Défense j'ai vérifié cet aprem et sont bien au prix de 299€ fetes.gif fetes.gif
Ah en revanche je n'ai pas demandé pour la couleur jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.