Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gros probleme avec itunes et le ipod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
gonasuke
Voila j ai installer la derniere version de itunes qui marchait tres bien et se matin sans faire expres j ai syncroniser le piod avec itunes et cela a effacer toute mes fichiers de plus je n arrivent plus a mettre de fichiers avec itunes alors qu avec win avi j arrive a mettre des videos je suis desesperer pouvez vous m aider ?
Antoine
Bel effort...Aucune ponctuation...
Bon, on t'aidera pour le français après mais il serait bon de faire un peu attention par la suite. Merci.

Tu as donc synchronisé. Maintenant que ton iPod est vide, tu peux désactiver la désynchronisation et passer en manuel.
Ensuite, bah, tu récupères tes fichiers musicaux et tu les retransfères. Tu les as bien quelque part? Parce que si ils étaient seulement sur l'iPod, c'est fichu.

Ensuite, pour l'iPod, faire une restauration ou une mise à jour si nécessaire. Et tu devrais pouvoir réimporter des fichiers.
gonasuke
c est bon j ai trouver en faite la case gerer manuellement etait pas cocher j ai une derniere question comment mettre des podcast sur le ipod ?
disba75
moi aussi j'ai ce problème depuis que j'ai installé itunes 7 les podcasts ne sont plus envoyés sur mon ipod! shifty.gif
Bodhi
CITATION(gonasuke @ 26/10/06 - 11:08) [snapback]400129[/snapback]

c est bon j ai trouver en faite la case gerer manuellement etait pas cocher j ai une derniere question comment mettre des podcast sur le ipod ?

Dans la ponctuation, il n'y a pas que "?"

Tigrou t'as demandé de faire un effort. Si tu ne le fais pas, on ne le fera pas non plus!
Kristo13
Slt.
Je fais remonter ce vieux post pour ne pas en créer un nouveau mais j'ai un problème en ce qui concerne les podcasts.

Une fois dans itunes je synchronise mon ipod vidéo 5G. Une fois fait je ne trouve pas mes podcasts dedans.
Y a t'il une manip spéciale à faire ?
Merci de m'aider c'est dommage de ne pas profiter de tous ces bons podcasts en déplacement.

Edit : c'est bon j'ai trouvé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.