Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Probleme] Ipod mini qui ne fontionne pas
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
SpaceCube
Bonjour,

J'ai racheté aujourd'hui a un copain son ipod mini qui ne fonctionne plus. Vu qu'il me le vendait pas trop cher j'ai cru pouvoir le réparer ^^

Donc quand j'allume le Ipod apres le logo de la pomme ya un dossier avec un point d'exclamation qui apparait. Et il s'éteint tout de suite apres. Je l'ai brancher sur l'ordinateur et pareil toujours le meme dossier et le point d'exclamation et ni windows ni itunes (version 7 que j''ai téléchargée) ne detecte mon ipod
J'ai vu qu'on peut apsser le ipod en mode disque pour que windows le detecte mais je n'ai pas réussi a le passer en mode disque (reset puis bouton de selec + bouton play)

Donc est ce que je peux faire quelque chose pour que l'ordinateur le detecte pour que je puisse le restaurer ?

je précise aussi que le ipod n'est plus en garantie Sourire.gif

Merci
Bodhi
Tu dois le charger via un adaptateur secteur et c'est réglé.
SpaceCube
CITATION(Bodhi @ 25/10/06 - 22:33) [snapback]400026[/snapback]

Tu dois le charger via un adaptateur secteur et c'est réglé.

La premiere fois que je l'ai brancher sur le port usb l'icone de charge est apparue mais apres c'est le dossier avec le point d'exclamation, a chaque fois que je branche le ipod sur le pc il me met cette icone

je ne comprends pas comment le fait de charger avec un adpatateur secteur va regler le probleme
flipper
un chargeur secteur va lui donner plus de puissance pour le recharger, ca m'est souvent arriver de vider completement la batterie et donc de devoir utiliser le chargeur secteur pour recharger l'ipod.
Bodhi
Parce que ça m'est arrivé et que dans le cas de cette icône, c'est la seule solution.
La batterie est on ne peut plus à plat et la charge USB ne passe pas outre ce problème. Un bon coup de jus via le secteur...
SpaceCube
CITATION(Bodhi @ 25/10/06 - 22:53) [snapback]400038[/snapback]

Parce que ça m'est arrivé et que dans le cas de cette icône, c'est la seule solution.
La batterie est on ne peut plus à plat et la charge USB ne passe pas outre ce problème. Un bon coup de jus via le secteur...

c'est bizarre parce que le ipod s'allume meme quand il n'est pas brancher mais juste pour afficher l'icone mais bon jvais essayer de voir si quelqu'un a un adaptateur secteur a me préter parce que j'en ai pas et ca m'embéterai de m'en acheter un pour ipod que je ne suis pas sur de faire marcher
Bodhi
CITATION(SpaceCube @ 25/10/06 - 23:00) [snapback]400039[/snapback]

c'est bizarre parce que le ipod s'allume meme quand il n'est pas brancher mais juste pour afficher l'icone mais bon jvais essayer de voir si quelqu'un a un adaptateur secteur a me préter parce que j'en ai pas et ca m'embéterai de m'en acheter un pour ipod que je ne suis pas sur de faire marcher

Bizarre ou pas, c'est pourtant le cas!

Un adaptateur universel USB ne coûte pas plus de 10 euros et il m'a déjà bien servi... ça ne fonctionne pas qu'avec un iPod!
SpaceCube
CITATION(Bodhi @ 26/10/06 - 18:23) [snapback]400274[/snapback]

CITATION(SpaceCube @ 25/10/06 - 23:00) [snapback]400039[/snapback]

Bizarre ou pas, c'est pourtant le cas!

Un adaptateur universel USB ne coûte pas plus de 10 euros et il m'a déjà bien servi... ça ne fonctionne pas qu'avec un iPod!

Ha bah dans ce cas la c'est bon je croyais que tu me parlais de l'adpaptateur secteur by apple

donc en fait il mfaut un adaptateur secteur sur lequel je peux brancher le cable usb ?
turb
correct
sa s'achete un peu partout il en as meme a mon auchan maintenant
sa ma aussi fait la meme chose
trouve un ghargeur usb est c'est regler blbl.gif
SpaceCube
Okay merci beaucoup de votre aide jvais essayer de me procurer cet adaptateur et jvous tient au courant Sourire.gif
SpaceCube
Bon bah j'ai acheté cet adaptateur et ca marche toujours pas Grrrr.gif

Je crois que c'est a cause des composants qui se sont déssoudés bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.