Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [question] Creative zen touch 40 Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
kilikou
Bonsoir,

Voilà je voulais acheter un baladeur mp3 à maximum 170 euros et il se trouve que l'on me propose un "creative Zen touch 40 Go" pour ce prix là et comme neuf.
Donc comme ce n'est pas une petite dépense , je suis allé chercher des tests sur le net et des avis ainsi que dans ce forum, mais autant beaucoup ventent son autonomie,sa capacitée de 40 Go et sa superbe qualitée d'écoute autant je vois que beaucoup de personne ont des problemes avec (notamment de bugs,de touch pad etc..)
Donc je ne sais plus quoi faire, est-ce vraiment une bonne occasion à ce prix là ? ou dois-je plutôt attendre Noel ?
Voilà merci d'avance de vos réponces

Edit [Sklad] : ton probléme de double post a été réglé, ce n'est pas grave... clindoeil.gif
kilikou
vraiment personne ne peut m'aider ? frown.gif
Stinger
Salut,

Perso, j'ai acheté le mien ya deux mois, Zen Touch 20Go a 100€ en solde, et franchement c'est vraiment un bon lecteur avec une autonomie incroyable et un super son (pour l'instant aucun bug de pad ou de lecteur, croisont les doigts). Donc je pense qu'un Zen Touch 40 Go a 170€ est réellement une bonne affaire.
one_handred
j'ai mon zen touch depuis 4 mois je crois
la qualité d'ecoute est toujours au rendez vous mais le pad bug suite a une chute
il n'emet plus les petit clik et il beaucoup plus sensible qu'avant et de plus il va quelque fois vers la bas
je ne sais pas ce qui se passe mais c'est tres chiant
tu peux recuperer autre chose pour 170€ dans le 20GO
cela ditsans le chute cela reste u tres bon lecteur
Bip Marce;
CITATION(kilikou @ 25/10/06 - 16:41) [snapback]399943[/snapback]

Bonsoir,

Voilà je voulais acheter un baladeur mp3 à maximum 170 euros et il se trouve que l'on me propose un "creative Zen touch 40 Go" pour ce prix là et comme neuf.
Donc comme ce n'est pas une petite dépense , je suis allé chercher des tests sur le net et des avis ainsi que dans ce forum, mais autant beaucoup ventent son autonomie,sa capacitée de 40 Go et sa superbe qualitée d'écoute autant je vois que beaucoup de personne ont des problemes avec (notamment de bugs,de touch pad etc..)
Donc je ne sais plus quoi faire, est-ce vraiment une bonne occasion à ce prix là ? ou dois-je plutôt attendre Noel ?
Voilà merci d'avance de vos réponces

Edit [Sklad] : ton probléme de double post a été réglé, ce n'est pas grave... clindoeil.gif

Lecteur un peu ancien mais tres bon neanmoins. Le prix est correct en plus pour un 40. Regarde quand meme sur le site Ebay Creative, ils ont des offres sympa, a comparer donc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.