Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créative Zen Vision:M 30Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Sklad
Bonjour bonjour.gif ,
Je vend mon Créative Zen Vision:M de couleur noire avec une housse Vaja Classique noire également, avec une protection BSE sur le clavier (l'écran étant protégé par la protection d'écran de la housse clindoeil.gif).
Vendu avec la boite au grand complet, un chargeur secteur , deux adaptateurs de synchronisations , câble (jamais déballé), écouteurs d'orrigine (également jamais déballé) et notices/CD d'installation, plus une telecommande filiaire blanche !
Le tout est en parfait état, le baladeurs ne comporte pas de rayures (des "micros" rayures inévitables), car toujours dans son étui, et utilisé casi-exclusivement chez moi et en voitures...

Image IPB

J'en demande 290 ; 279 269 euros fdpIn , à la vue de l'offre compléte de qualité proposée clindoeil.gif
Je le vend car je ne m'en sert plus beaucoup...
Il est encore garantie jusqu'en juin 2007 ; factures (Darty) fournies...
jap.gif
Julio
Eventuellement interessé, mais à moins de 250 €...
Parceque neuf, on peut le trouver à 270.
Slay
Ya-t-il possibilité de l'acheter sans telecomande ?

amour2.gif
Sklad
CITATION(Julio @ 25/10/06 - 18:11) [snapback]399934[/snapback]

Eventuellement interessé, mais à moins de 250 €...
Parceque neuf, on peut le trouver à 270.

Certe tu peut le trouver certainement à 270euros (merci de préciser la source avant d'avancer ce genre de chose), mais il sera livré sans chargeur (à 30 euros), sans telecommande (30 euros aussi), et surtout sans la housse Vaja... et avec les fdpIn clindoeil.gif
Il s'agit véritablement d'un pack complet , en très bon état qui plus est, et avec une garantit magasin Darty...
Et inutile de te préciser que c'est le vendeur qui fixe le prix et non l'inverse... bigyellow.gif
jap.gif

CITATION(Slay @ 25/10/06 - 19:24) [snapback]399960[/snapback]

Ya-t-il possibilité de l'acheter sans telecomande ?
amour2.gif

Bien sûr, mais honnetement c'est offert avec, donc je la laisse dans le lot... clindoeil.gif
jap.gif
Julio
Tjr sympa de négocier Sourire.gif
Pour la source, c'est un magasin pro.
Bonne vente.
Sklad
Allez, mon prix de vente est peut-être un poilinou élevé (bien que vu l'offre proposée...), je le baisse à 279 euros fdpIn clindoeil.gif !
Pour toute négociation sur le prix de vente, cela se fait en MP...
jap.gif
Slay
Avec EP-630 ?

Slay qui reve amour2.gif
Sklad
CITATION(Slay @ 26/10/06 - 09:50) [snapback]400099[/snapback]

Avec EP-630 ?

Slay qui reve amour2.gif

lol.gif
Bin non tout de même... ce sont les écouteurs que j'utilise tout les jours clindoeil.gif
Par contre le ZV:M est livré tout de même avec les écouteurs d'orrigine... que je n'ai même pas pris la peine de déballer bigyellow.gif
Sinon, j't'ai envoyé un MP !
jap.gif
Sklad
Toujours à vendre, avec une baisse de prix à 269 euros fdpIn clindoeil.gif
jap.gif
Sklad
Dernier petit Up avant que je ne laisse tomber la vente... clindoeil.gif
Sinon tant pis, j'me l'garde blbl.gif
jap.gif
one_handred
e la raison de la vente??
jap.gif

ps tu as racourci la telecommande non??
bravo.gif
Sklad
Bah comme je l'ai précisé, je ne m'en sert casiment plus, j'ai un déjà un "triple emploi"... bigyellow.gif
Et sinon oui la telecomande est racourçit, mais elle fonctionne parfaitement !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.