Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gmini xs 100 question
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
coyote76
bonjour je possede depuis quelque temps un gmini xs 100

j'aiemrait savoir si il existe un firmwere qui permet de debride le son de se baladeur,
a par le son qui me parrerfaible, je n'est rien a redire sur cette appareil (entierement satisfé)

merci d'avance

(ps : il y a un os 2.2.02 sur le baladeur)
Alex 77
Salut,

Seuls les Firmwares précédents ne possèdent pas de bridage du son, et sachant que l'on ne peut pas revenir un à un Firmware précédent à celui déjà mis, il n'y a aucun moyen de débrider le son.

Désolé.

Bonne journée !
coyote76
d'accord merci comme mm

peut etre que avec le temps il y en auras sur selui la

merci
darkniko
Bonjour, même en effaçant le disque dur il n'y a pas moyen de revenir sur l'OS précédent. D'ailleur à quoi ça sert de changer d'OS je vois aucune différence après l'avoir mis à jour?
Est ce que quelqun pourrait m'envoyer les fichier du système du XS100.
bonne journée
psy-4
Fichiers système dispo ici ftp://support.archos.com/
darkniko
Merci mais je parlais des fichiers situés dans le dossier system pas du firmaware bigyellow.gif
Alex 77
CITATION(darkniko @ 27/10/06 - 11:32) [snapback]400426[/snapback]

Bonjour, même en effaçant le disque dur il n'y a pas moyen de revenir sur l'OS précédent. D'ailleur à quoi ça sert de changer d'OS je vois aucune différence après l'avoir mis à jour?
Est ce que quelqun pourrait m'envoyer les fichier du système du XS100.
bonne journée

Impossible.

Désolé
psy-4
Est-ce que tu as pris la peine au moins d'aller voir? shifty.gif . Tous les fichiers nécessaire au bon fonctionnement du XS100 sont dispo sur le ftp d'archos, et je ne te parle pas du firmware. Quand quelqu'un se casse le cul à aider, la moindre des choses serait d'aller voir rolle_yes.gif ....
darkniko
CITATION(psy-4 @ 27/10/06 - 18:08) [snapback]400537[/snapback]

Est-ce que tu as pris la peine au moins d'aller voir? shifty.gif . Tous les fichiers nécessaire au bon fonctionnement du XS100 sont dispo sur le ftp d'archos, et je ne te parle pas du firmware. Quand quelqu'un se casse le cul à aider, la moindre des choses serait d'aller voir rolle_yes.gif ....

Toutes mes plus sincères excuses jap.gif , quand je cliquais sur le lien ça ne marchais pas j'ai dus le copier mais maintenant tout marche merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.