Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème est le suivant:
Une personne a qui j'ai donné mon adresse m'a entrer sur msn et j'ai fait de même.
Pas de problème pour entrer l'adresse et la personne non plus. Seulement on se voyait hors ligne même lorsqu'on était connectée.
Finalement elle a fini par me voir connectée mais par le plus grand des hasards en supprimant et rentrant plusieurs fois mon adresse, mais pour moi ca ne marche pas.
Je l'ai dans mes conctact hors ligne, elle peut me parler, mais moi lorsque j'ouvre sa fenêtre on me dit qu'elle n'est pas dans mes contact et "si je veux l'ajouter". Je clic dessus mais il ne se passe rien, je la vois toujours hors ligne...
Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème?(sachant que j'ai déjà essayer de redémarrer msn, de la supprimer, de la rentrer à nouveau et j'ai fais un test antispayware)
Il est peut-être important de préciser aussi que lorsque je passe de live messenger à msn 7.5 ca marche.... Je ne comprends vraiment pas.
Merci d'avance
Didie
laptop_mini
04/11/06 - 16:10
Supprimer l'adresse des 2 coter puis connecter vous tout les deux (facile a faire avec Polygamie), un des deux ajoute l'adresse de l'autre sans que l'autre fasse quelque chose.. Puis normlement un message s'affiche sur le PC de celui qui n'a rien fait demande si vous voulez l'axepter puis vous dites oui!... Et le tour et jouer!
Plus d'infos sur le site (que je connais bien les gens) de www.msntrucastuce.fr
Merci mais ca je l'ai déjà fait à plusieurs reprise...Le problème c'est qu'aucun des deux ne recoit la demande.
laptop_mini
05/11/06 - 11:35
Fait peut-etre une conv. a plusieurs et normalement des fois il afiche la demande si tu veux ajouter les contacts que tu n'a pas ...
Sinon je vois vraiment pas... .. essaye de posser la question sur le chat de msn+... .. c'est
ICI
subwoof3r
19/12/06 - 11:23
salut
je pense pouvoir resoudre ton problème, si tu utilise windows live messenger, dans la fenetre principale d'msn, fait comme ceci:
- Contact >> Ajouter un contact
Tu arrive ici dans une fenetre d'ajout de contact, et l'onglet est normalement sur Général lorsque tu y parvient.
Tu met l'adresse msn de ton conjoint dans la ligne appropriée
Et enfin n'oublie pas de cocher la fameuse case en bas de cette fenetre "Mettre à jour automatiquement ce contact"
et tu enregistre
normalement ca devrait etre bon
Merci pour votre aide! Je vais essayer ca

Edit: J'ai essayé mais sans succès... j'essaierai d'en discuter sur le lien que tu m'as donné laptop_mini. Merci quand même à tous les deux.