Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon zen ne répond plus !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
harnoh
ce matin j'ai voulu éteindre mon zen après m'en être servi, mais plus aucun bouton ne répondait, et il lisait toujours la musique. Il s'est éteint quand la batterie était vide. Jai voulu upgrader le firmware, mais l'upgrade s'est arretée en plein milieu de progression et ca na rien changé. et aussi le bouton volume et un peu enfoncé mais je ne pense pas que ca vienne de ca.
ouin.gif
Qu'est-ce que je dois faire ????
OlynK
welcome.gif sur le forum harnoh bonjour.gif

Quand tu as rechargé ta batterie, tu dois pouvoir appuyer sur reset avec un trombone. C'est la premiere chose à faire quand ton lecteur se bloque clindoeil.gif

As-ton upgrader ton firmware batterie chargée ?
Est-ce que tu peux démarrer ton lecteur ?
harnoh
merci,
j'avais pas de trombone sur moi. la batterie était dechargée, mais je l'avais branché sur le secteur. et oui je peux demarrer mon lecteur, mais je ne peux rien valider dans le rescue mode !!!

ca m'inquiete !

c'est peut-être le bouton volume - qui est enfoncé et qui empeche de me servir des autres boutons, et il faudrait donc que j'essaie de le décoincer.
bottedumal
c'est sur que c'est ton bouton - il est completement enfoncé... bouley bisou.gif
harnoh
non c pa sur, et bouley ca s'écrit boulet botte de foin, lol. blbl.gif
bottedumal
1) j'ecrit boolai comme je veux
2) 10 pogs que c ton bouton.
harnoh
tu tien pa a tes pogs lol
OlynK
lol.gif l'explication entre potes bigyellow.gif

Qu'est-ce que vous appelés enfoncé à mort ? Sourire.gif
harnoh
non, c'est botte qui croit avoir raison, mais c'est pas le cas. Le bouton il était un peu enfoncé avant, et en plus j'y ai pas touché. On a essayé sur le zen de botte avec le bouton - appuyé, et ca marche donc ca vient pas de ca. Je sais pas quoi faire. frown.gif frown.gif frown.gif frown.gif
OlynK
Citation
mais je ne peux rien valider dans le rescue mode !!!
Ca ce n'est pas normal du tout gne.gif

Et en re-essayant la maj du firmware ?
harnoh
maj = upgrade ?

ca marche po !

frown.gif
OlynK
arf...

Bon je me laisse la nuit pour réfléchir bigyellow.gif
harnoh
ok, merci.

il faut savoir aussi que mon zen marche nickel sur le pc, mais pas avec ses boutons...
bottedumal
sacré harnoh vas bravo.gif fou.gif

En en tous cas on achète tous les 2 un zen, et les 2 sont en panne au bout d'un mois bigyellow.gif

Enfin le mien un format et ca devrait aller mais quand même j'attendais mieux de la part de creative colere.gif
OlynK
Citation (bottedumal @ 04/03/04 - 20:57)
sacré harnoh vas bravo.gif fou.gif

En en tous cas on achète tous les 2 un zen, et les 2 sont en panne au bout d'un mois bigyellow.gif

Enfin le mien un format et ca devrait aller mais quand même j'attendais mieux de la part de creative colere.gif

Vous n'avez vraiment pas de chance : moi le mien marche nickel depuis que je l'ai (et beaucoup d'utilisateurs d'ailleur) rolleyes.gif

Citation (harnoh)
il faut savoir aussi que mon zen marche nickel sur le pc, mais pas avec ses boutons...
Tu peux donc tout lire ce qu'il y a dessus, faire / lire des playlists... mais rien directement dessus, même pas dans le rescue mode colere.gif
Il y a de grandes chances que ce soit un soucis mécanique dans ce cas là (pas forcément ton bouton mais autre chose), et si tu ne peut pas formater, je conseille un retour SAV à moins que qqun du forum ai une bonne idée gne.gif
Tu as mailé creative ? Que t'ont-ils répondu ? Sourire.gif
harnoh
non, je ne les ai pas mailé, mais je vais le faire.
OlynK
Tiens-nous au courant clindoeil.gif
harnoh
ok clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.