Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Renseigement Creative ZEn
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Singer
Voila, je suis tres tenté par le Creative Zen Vision M qui m'a charmé par certains de ces avantages sur L'ipod notament pour le nombre plus important de format acceptés, la presence de la radio, et une durée de vie plus importante (sur experiences vécus par des connaissances)
Mais j'ai encore deux trois points que je n'arrive pas a eclaircir, malgré que votre forum m'ai été d'une grande aide.

Tout d'abord, j'aurai voulu savoir si l'explorateur Creative est assez potable, et facile d'utilisation?
Mon ordinateur doit il disposer d'éléments particulier pour assurer un bon fonctionnement ? (autres que l'obligation de posseder windows XP bien sur.)
Est il possible d'effectuer un transfert de fichiers de mon Creative a l'ordinateur ?

Voila, effectivement je suis assez mefiant je l'avoue, mais on ne sait jamais !

Si jamais d'autres elements importants que je n'ai pas mentionner vous viennent a l'esprit n'hesitez pas

Merci

Ps : en esperant avoir poser mon sujet a un l'endroit approprier.
DarkDestiny
1)L'explorateur est super clair et super pratique tout en étant très simple.
2)Tu dois avoir Windows XP SP2 et il est conseillé d'avoir des ports usb en USB2.0, et ou utiliser le logiciel creative ou passer par windows média player.
3)Oui en le connectant en appareil mobile tu peux chercher t données et les copier sur le PC
Audiomicid
CITATION(DarkDestiny @ 24/10/06 - 13:00) [snapback]399621[/snapback]

2)Tu dois avoir Windows XP SP2 et il est conseillé d'avoir des ports usb en USB2.0, et ou utiliser le logiciel creative ou passer par windows média player.

les ports usb2 sont plus rapides??? j'avais entendu dire que c'était juste une appelation commerciale.
Scorpys
oui les ports usb2 sont bien plus rapide
avant yavait pas grand chose en périphérique usb2 donc des que tu connectes un périphérique usb1 sur usb2,ton appareil tourne en usb1.

j ai fait le test avec un samsung et je met plus de temps a remplir 5 go que les 30 du zen vision.
Lu-_-
CITATION(Audiomicid @ 24/10/06 - 13:16) [snapback]399623[/snapback]

CITATION(DarkDestiny @ 24/10/06 - 13:00) [snapback]399621[/snapback]

les ports usb2 sont plus rapides??? j'avais entendu dire que c'était juste une appelation commerciale[u].

ki t'as dit ça ??? rolle_yes.gif
(ne revoit jamais cette personne lol.gif )
Singer
Ca y'est j'ai acheté la bete et j'en suis bien content !

Merci bien langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.