Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] volume KOSS Ksc 55 bridé ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
krystophe
j'ai recu mon KOSS ksc55 (25 € sur amazon) mais le son est moins fort qu'avec mon portapro (-20 % facile), j'ai deja eut ce casque ya 2/3 ans et j'avais pas noté ca. colere.gif

il se peu que les casques vendus en france soit bridé ? reflexion.gif

merci de votre aide car la j'esite a le renvoyer........
Cyrille
deux possibilités :
tu n'utilises pas le meme lecteur qu'il y'a deux ans
tu as beaucoup perdu au niveau audition
krystophe
CITATION(_6r_ @ 23/10/06 - 13:42) [snapback]399358[/snapback]

deux possibilités :
tu n'utilises pas le meme lecteur qu'il y'a deux ans
tu as beaucoup perdu au niveau audition

hum pas con pour le lecteur en effet...........

bon il est moins fort aussi sur mon vieux Lynx d'ism mais celui ci a plus de patate que mon sansung ypz5 donc ca pose pas trop de pb car je peux monter plus haut pour compenser colere.gif

bref mon samsung est limite niveau patate.........frown.gif
krystophe
je me demande si je v pas ducoup acheter un Akg k26p pour esperer gagner en patate.........
KromaXamorK
L'impédance a peut être changé aussi.
krystophe
tien t'es la toi ausssi ? bigyellow.gif

il faut un chiffre haut ou bas ? (les 2 chiffres sont les memes pourtant en ce qui concerne les 2 koss)

a oui autre chose :
http://graphs.headphone.com/graphCompare.p...pare+Headphones

c normal que l'akg 26 soit aussi bas ?
KromaXamorK
Oui.bigyellow.gif
Si les impédances sont les mêmes, ils ne devraient pas y avoir de differences flagrantes qui ne pourraient provenir que d'une "remise à jour" du produit dans le cas ou bien sur tu utilises le même matos.
Pour le graph, j'en sais rien, il me donne mal à la tête.bigyellow.gif
krystophe
CITATION(KromaXamorK @ 23/10/06 - 18:27) [snapback]399431[/snapback]

Oui.bigyellow.gif
Si les impédances sont les mêmes, ils ne devraient pas y avoir de differences flagrantes qui ne pourraient provenir que d'une "remise à jour" du produit dans le cas ou bien sur tu utilises le même matos.
Pour le graph, j'en sais rien, il me donne mal à la tête.bigyellow.gif

Impedance @ 1kHz: 32 (akg) et Impedance @ 1kHz: 60 (koss)

concretement ca change quoi ? le volume ? reflexion.gif
TriB
CITATION
c normal que l'akg 26 soit aussi bas ?

Oui et non, disons que on s'en fout du niveau moyen, on regarde si la courbe est bien équilibrée (plate). Ils ont mesuré comme ça mais idéalement les courbes devraient être au même niveau.

CITATION
gagner en patate

C'est un mot qu'on retrouve souvent, mais jamais sa définition. Si pour toi patate = volume élevé, alors sans rentrer dans les détails, le K26P que tu as apparemment déjà commandé t'ira très bien car il a une impédance faible couplée à une forte sensibilité.
krystophe
merci, super Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.