Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 604
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
DarkDestiny
Je fais un post double :

[VENDU]Creative Zen Vision M tout accessoire d'origine avec chargeur et film protecteur pour 200euros FDPIN mais le prix est négociable, je dispose bien sur de la garantie (Fnac).

[VENDU] Archos 604, film protecteur toujours sur l'écran, neuf, tout accessoire compris casque jamais utilisé a 300euros (FPDIN même pour le Contre-remboursement) ou 315FDPIN avec Docking adaptater avec aussi la garantie (Darty).
Voici des phtos du 604 :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Raison de la possible vente du 604 je ne croyais pas avoir les moyens pour le 604 WIFI donc je me suis rabattu sur le 604 mais finalement j'ai les moyens de l'acquérir donc......

P.S: Je précise, j'a effectué 3 ventes sur le forum en tant que vendeur qui se sont très bien déroulé avec TheGame (PSP WC 1.5), 3DFX (AV500) et Neospank (Zen MicroPhoto).
DarkDestiny
Up de baisse a 200 du ZV:M
DarkDestiny
Rajout de la télécommande du ZV:M compris dans le prix.
DEOFAB
Je prends ton 604 à 300 avec le dock en main propre.Je t'envoie un mp si tu peux me laisser ton tel.
VAlu
je serai intérressé par le creative, je vous envoie un mp pour plus d'informations
Slay
Pour le ZVM

Si il n'est toujours pas vendu bigyellow.gif les ecouteurs avec son les EP-630 ? ^^ ou ceux d'origine ?
DarkDestiny
Le ZV:M va bientot etre vendu , et non il n'était pas avec EP-630 Sourire.gif si un désistement intervient je te préviendrais.
VAlu
ok pour l'achat du créative pour 210 € en contre remboursement
fafouneou
Lut DarkDestiny,

Je suis prener de ton Archos + dock a ton prix en mains propres sur Paris RP si DEOFAB ne le prends pas...e t'envoi mon mail en MP

€njoY
DarkDestiny
je orécise je ne fais pas de mains propre a part pour les personnes habitant près de clermont-ferrand.
Slay
Ok

Previens moi si un desistement intervient frown.gif
DEOFAB
Me désiste.Je pensais pouvoir faire une remise en main propre sur paris mais dark habite clermont et un envoi pAr la poste pour ce montant ,non merci..Dommage... rolle_yes.gif
DarkDestiny
La Vente est donc ré-ouverte je peux ou poster des photos ce soir.
DarkDestiny
Up
DEOFAB
Tu peux me dire juste pour info combien tu mets de temps pour charger avec ton dock adaptater parce que par usb,6h laisse tomber...
Sklad
CITATION(DEOFAB @ 24/10/06 - 19:51) [snapback]399742[/snapback]

Tu peux me dire juste pour info combien tu mets de temps pour charger avec ton dock adaptater parce que par usb,6h laisse tomber...

Il faut environ 3h pour charger le ZV:M avec le chargeur secteur... clindoeil.gif
jap.gif
Slay
Le ZV:M a ete remis en vente ?
VAlu
CITATION(Slay @ 24/10/06 - 20:35) [snapback]399753[/snapback]

Le ZV:M a ete remis en vente ?

Le créative n'as pas été remis en vente c'est une erreur bigyellow.gif
fafouneou
Re-MP
DEOFAB
CITATION(Sklad @ 24/10/06 - 20:17) [snapback]399750[/snapback]

CITATION(DEOFAB @ 24/10/06 - 19:51) [snapback]399742[/snapback]

Il faut environ 3h pour charger le ZV:M avec le chargeur secteur... clindoeil.gif
jap.gif

Merci pour ta réponse sklad mais en fait c'est pour le 604 que je voulais savoir ,si t'as la réponse...
Sklad
CITATION(DEOFAB @ 24/10/06 - 21:17) [snapback]399768[/snapback]

Merci pour ta réponse sklad mais en fait c'est pour le 604 que je voulais savoir ,si t'as la réponse...

Pour le 604, il faut deux heures clindoeil.gif
jap.gif
DarkDestiny
Euh il faut bien plsu de deux heures plutot 4 même si ca ne te dure que deux heures c'est que ta batterie n'est pas réellement plein, pb d'indicateur.

Sklad
Pour ma part, je le charge environ deux heures, peut-être un peu plus, je ne compte pas, mais en tout cas c'est plus rapide qu'avec le ZV:M clindoeil.gif
Si tu veut la prochaine fois je ferait attention...
Et puis c'est aussi se qui est écrit dans la notice il me semble...
jap.gif

PS : Ma jauge de batterie semble bonne, en tout cas je tiens bien l'autonomie annoncé par Archos !
psy-4
Il me semble que c'est 3h pour une charge complête avec l'adaptateur, et 4/4.5h par l'USB
DarkDestiny
Up le 604 est en standby acheteur potentiel mais pas décidé pour l'instant si d'autres sont interressé, MP moi.

Edit : rajout des Photos
P.S:Es ce qu'un modo pourrait modifier le titre du topic pour "[VENDS]Archos 604 + photos de la bête"

Edit [Sklad] : Oki fait clindoeil.gif !
DEOFAB
Excuse dark de plluer un peu mais c'est la dernière fois.Euh,sklad,tu mets 2H avec quoi?Cable usb,dock adaptater ou dvr??Et quand t'as fini,t'as bien le led qui clignote???Je veux bien que tu fasses attention la prochaine fois,merci d'avance.
DarkDestiny
Up
Sklad
CITATION(DEOFAB @ 25/10/06 - 16:41) [snapback]399904[/snapback]

Excuse dark de plluer un peu mais c'est la dernière fois.Euh,sklad,tu mets 2H avec quoi?Cable usb,dock adaptater ou dvr??Et quand t'as fini,t'as bien le led qui clignote???Je veux bien que tu fasses attention la prochaine fois,merci d'avance.

Je le charge avec le docking adapteur... Et la led verte clignote bien quand la charge et finie clindoeil.gif
Mais bon, apparement j'ai une mauvaise appréciation du temps bigyellow.gif
Je ferais attention la prochaine fois clindoeil.gif (ce we à prioris)
jap.gif
DarkDestiny
Up je vends le 604 a partir d'aujourd'hui je n'attends plus le 2.
Pour Skald je crois plutot que c'est de l'aléatoire avce ces batteries, d'ailleurs l'autonomie tient mieux pour moi avec le dernier fiirmware.
sakura92
c'est quoi le docking adapter?
c'est le docking qui permet l'enregistrement?
DarkDestiny
Non c'est ce qui permet d'avoir USB Host et de recharger par secteur, il y a l'adaptateur avec.
DarkDestiny
Up!
PS:Le prix peut etre négociable.
MadTyger
up

vraiment dommage jai acheter mon 404 hier mais ton prix est vraiment interessant franchement ya meme pas a hesité vous pouvez y aller les yeux fermé

ps: j'ai testé le 604 wifi jai eu du mal a prendre mon 404 apres lol.gif (ecran tactile vraiment superbe)

bonne vente a toi
DarkDestiny
Merci en esperant que quelqu'un soit interessé.
DEOFAB
CITATION(MadTyger @ 27/10/06 - 09:02) [snapback]400377[/snapback]

up

vraiment dommage jai acheter mon 404 hier mais ton prix est vraiment interessant franchement ya meme pas a hesité vous pouvez y aller les yeux fermé

ps: j'ai testé le 604 wifi jai eu du mal a prendre mon 404 apres lol.gif (ecran tactile vraiment superbe)

bonne vente a toi

Ah oui???Et tu l'as testé où?Une adresse,vite!

darkdestiny,tu ne dis pas si t'as encore la boite d'origine..
DarkDestiny
Bien sur le package est complet, boite comprise tout est neuf.

P.S:Pour moi ca paraissait logique.
DEOFAB
Ah non,tout le monde ne garde pas la boite.Bon,je te propose un truc en mp,vois si ça te convient.
black_kenny
j'ai envoyé un message pour l'archos
merci d'avance pour la réponse
Sklad
CITATION(Sklad @ 25/10/06 - 20:55) [snapback]399986[/snapback]

CITATION(DEOFAB @ 25/10/06 - 16:41) [snapback]399904[/snapback]

Je le charge avec le docking adapteur... Et la led verte clignote bien quand la charge et finie clindoeil.gif
Mais bon, apparement j'ai une mauvaise appréciation du temps bigyellow.gif
Je ferais attention la prochaine fois clindoeil.gif (ce we à prioris)
jap.gif

Voila, je viens de finir de recharger mon 504, donc il faut 3 heures de charge de batterie vide à batterie complétement chargée... clindoeil.gif
Ceci dit la batterie entre le 504 et le 604 n'est pas la même non plus...
jap.gif
DEOFAB
Merci bien sklad pour ce petit test jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.