DarkDestiny
22/10/06 - 21:37
Je fais un post double :
[VENDU]Creative Zen Vision M tout accessoire d'origine avec chargeur et film protecteur pour 200euros FDPIN mais le prix est négociable, je dispose bien sur de la garantie (Fnac).
[VENDU] Archos 604, film protecteur toujours sur l'écran, neuf, tout accessoire compris casque jamais utilisé a 300euros (FPDIN même pour le Contre-remboursement) ou 315FDPIN avec Docking adaptater avec aussi la garantie (Darty).
Voici des phtos du 604 :

Raison de la possible vente du 604 je ne croyais pas avoir les moyens pour le 604 WIFI donc je me suis rabattu sur le 604 mais finalement j'ai les moyens de l'acquérir donc......
P.S: Je précise, j'a effectué 3 ventes sur le forum en tant que vendeur qui se sont très bien déroulé avec TheGame (PSP WC 1.5), 3DFX (AV500) et Neospank (Zen MicroPhoto).
DarkDestiny
23/10/06 - 14:26
Up de baisse a 200 du ZV:M
DarkDestiny
23/10/06 - 15:56
Rajout de la télécommande du ZV:M compris dans le prix.
Je prends ton 604 à 300 avec le dock en main propre.Je t'envoie un mp si tu peux me laisser ton tel.
je serai intérressé par le creative, je vous envoie un mp pour plus d'informations
Pour le ZVM
Si il n'est toujours pas vendu

les ecouteurs avec son les EP-630 ? ^^ ou ceux d'origine ?
DarkDestiny
23/10/06 - 21:44
Le ZV:M va bientot etre vendu , et non il n'était pas avec EP-630

si un désistement intervient je te préviendrais.
ok pour l'achat du créative pour 210 € en contre remboursement
fafouneou
23/10/06 - 23:54
Lut DarkDestiny,
Je suis prener de ton Archos + dock a ton prix en mains propres sur Paris RP si DEOFAB ne le prends pas...e t'envoi mon mail en MP
€njoY
DarkDestiny
24/10/06 - 06:06
je orécise je ne fais pas de mains propre a part pour les personnes habitant près de clermont-ferrand.
Ok
Previens moi si un desistement intervient
Me désiste.Je pensais pouvoir faire une remise en main propre sur paris mais dark habite clermont et un envoi pAr la poste pour ce montant ,non merci..Dommage...
DarkDestiny
24/10/06 - 13:39
La Vente est donc ré-ouverte je peux ou poster des photos ce soir.
DarkDestiny
24/10/06 - 18:48
Up
Tu peux me dire juste pour info combien tu mets de temps pour charger avec ton dock adaptater parce que par usb,6h laisse tomber...
CITATION(DEOFAB @ 24/10/06 - 19:51) [snapback]399742[/snapback]
Tu peux me dire juste pour info combien tu mets de temps pour charger avec ton dock adaptater parce que par usb,6h laisse tomber...
Il faut environ 3h pour charger le ZV:M avec le chargeur secteur...
Le ZV:M a ete remis en vente ?
CITATION(Slay @ 24/10/06 - 20:35) [snapback]399753[/snapback]
Le ZV:M a ete remis en vente ?
Le créative n'as pas été remis en vente c'est une erreur
fafouneou
24/10/06 - 20:05
Re-MP
CITATION(Sklad @ 24/10/06 - 20:17) [snapback]399750[/snapback]
CITATION(DEOFAB @ 24/10/06 - 19:51) [snapback]399742[/snapback]
Il faut environ 3h pour charger le ZV:M avec le chargeur secteur...

Merci pour ta réponse sklad mais en fait c'est pour le 604 que je voulais savoir ,si t'as la réponse...
CITATION(DEOFAB @ 24/10/06 - 21:17) [snapback]399768[/snapback]
Merci pour ta réponse sklad mais en fait c'est pour le 604 que je voulais savoir ,si t'as la réponse...
Pour le 604, il faut deux heures
DarkDestiny
24/10/06 - 22:41
Euh il faut bien plsu de deux heures plutot 4 même si ca ne te dure que deux heures c'est que ta batterie n'est pas réellement plein, pb d'indicateur.
Pour ma part, je le charge environ deux heures, peut-être un peu plus, je ne compte pas, mais en tout cas c'est plus rapide qu'avec le ZV:M

Si tu veut la prochaine fois je ferait attention...
Et puis c'est aussi se qui est écrit dans la notice il me semble...

PS : Ma jauge de batterie semble bonne, en tout cas je tiens bien l'autonomie annoncé par Archos !
Il me semble que c'est 3h pour une charge complête avec l'adaptateur, et 4/4.5h par l'USB
DarkDestiny
25/10/06 - 13:46
Up le 604 est en standby acheteur potentiel mais pas décidé pour l'instant si d'autres sont interressé, MP moi.
Edit : rajout des Photos
P.S:Es ce qu'un modo pourrait modifier le titre du topic pour "[VENDS]Archos 604 + photos de la bête"
Edit [Sklad] : Oki fait
!
Excuse dark de plluer un peu mais c'est la dernière fois.Euh,sklad,tu mets 2H avec quoi?Cable usb,dock adaptater ou dvr??Et quand t'as fini,t'as bien le led qui clignote???Je veux bien que tu fasses attention la prochaine fois,merci d'avance.
DarkDestiny
25/10/06 - 17:16
Up
CITATION(DEOFAB @ 25/10/06 - 16:41) [snapback]399904[/snapback]
Excuse dark de plluer un peu mais c'est la dernière fois.Euh,sklad,tu mets 2H avec quoi?Cable usb,dock adaptater ou dvr??Et quand t'as fini,t'as bien le led qui clignote???Je veux bien que tu fasses attention la prochaine fois,merci d'avance.
Je le charge avec le docking adapteur... Et la led verte clignote bien quand la charge et finie
Mais bon, apparement j'ai une mauvaise appréciation du temps
Je ferais attention la prochaine fois

(ce we à prioris)
DarkDestiny
26/10/06 - 09:39
Up je vends le 604 a partir d'aujourd'hui je n'attends plus le 2.
Pour Skald je crois plutot que c'est de l'aléatoire avce ces batteries, d'ailleurs l'autonomie tient mieux pour moi avec le dernier fiirmware.
sakura92
26/10/06 - 10:44
c'est quoi le docking adapter?
c'est le docking qui permet l'enregistrement?
DarkDestiny
26/10/06 - 11:12
Non c'est ce qui permet d'avoir USB Host et de recharger par secteur, il y a l'adaptateur avec.
DarkDestiny
26/10/06 - 19:12
Up!
PS:Le prix peut etre négociable.
MadTyger
27/10/06 - 08:02
up
vraiment dommage jai acheter mon 404 hier mais ton prix est vraiment interessant franchement ya meme pas a hesité vous pouvez y aller les yeux fermé
ps: j'ai testé le 604 wifi jai eu du mal a prendre mon 404 apres

(ecran tactile vraiment superbe)
bonne vente a toi
DarkDestiny
27/10/06 - 09:49
Merci en esperant que quelqu'un soit interessé.
CITATION(MadTyger @ 27/10/06 - 09:02) [snapback]400377[/snapback]
up
vraiment dommage jai acheter mon 404 hier mais ton prix est vraiment interessant franchement ya meme pas a hesité vous pouvez y aller les yeux fermé
ps: j'ai testé le 604 wifi jai eu du mal a prendre mon 404 apres

(ecran tactile vraiment superbe)
bonne vente a toi
Ah oui???Et tu l'as testé où?Une adresse,vite!
darkdestiny,tu ne dis pas si t'as encore la boite d'origine..
DarkDestiny
27/10/06 - 15:44
Bien sur le package est complet, boite comprise tout est neuf.
P.S:Pour moi ca paraissait logique.
Ah non,tout le monde ne garde pas la boite.Bon,je te propose un truc en mp,vois si ça te convient.
black_kenny
27/10/06 - 23:15
j'ai envoyé un message pour l'archos
merci d'avance pour la réponse
CITATION(Sklad @ 25/10/06 - 20:55) [snapback]399986[/snapback]
CITATION(DEOFAB @ 25/10/06 - 16:41) [snapback]399904[/snapback]
Je le charge avec le docking adapteur... Et la led verte clignote bien quand la charge et finie
Mais bon, apparement j'ai une mauvaise appréciation du temps
Je ferais attention la prochaine fois

(ce we à prioris)

Voila, je viens de finir de recharger mon 504, donc il faut 3 heures de charge de batterie vide à batterie complétement chargée...
Ceci dit la batterie entre le 504 et le 604 n'est pas la même non plus...
Merci bien sklad pour ce petit test
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.