Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels intras
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
pldwan
Bonjour à tous

C'est mon deuxieme post sur ce forum, j'avais apprecié les réponses pour mon casque alors j'ai décidé de recommencer pour mes futurs intras.

la dure vie lycéenne bigyellow.gif m'interdit l'usage de mon casque, le Sennheiser hd 457 que j'adore.
Ne me parlez pas du px200 que je ne supporte pas (je sais pas trop pourquoi, je le trouve trop petit sur mes oreilles, bref il me derange (le pauvre gne.gif )

J'ai éssayé des intras shures durant l'Apple Expo, qui étaient ma fois exellent

Voici mes criteres
- Pas trop cher (environ 50€)
- Confortables
- Bonne isolation (fermés quoi, enfin on se pose pas trop la question pour des intras ..)
- Bonne qualitée du son (basses presentes, aigus claires et bons médiums)
Ah aussi de bonne facture ...

Le tout est dis Sourire.gif
Aidanael
A 50 €, tu ne pourras t'offrir que des semi-intras... les seuls "vrais" intras inférieurs à ce prix étant les Koss The Plug ou Sparkplug, qui sont une horreur à placer dans les oreilles et à égaliser (enfin, sur ce dernier point, ça dépend si tu aimes les basses).

Bon, côté semi-intras, y a pas photo, faut taper du côté des Creative EP-630/EP-635, ou des JVC HA-FX55 (mieux que les Creative selon certains), voire Sennheiser CX300 (ce que je te déconseille, vu que c'est un clone des Creative) (ceci dit, le son serait meilleur selon certains, et absolument identique pour les autres).

Evidemment, à ce prix-là, mieux vaut ne pas espérer s'approcher de la qualité sonore des Shure.
Et puis, ce graphe me laisse perplexe. Depuis quand un semi-intra a-t-il autant de basses ?
pldwan
mmm, merci pour cette rapide réponse.
tres précis aussi.

J'me renseigne sur ces modeles
Cyrille
shure e2 autour de 60€ frais de port compris sur http://www.discountheadphones.com/a/

Aidanael
CITATION(_6r_ @ 22/10/06 - 22:59) [snapback]399261[/snapback]

shure e2 autour de 60€ frais de port compris sur http://www.discountheadphones.com/a/

Ah, oui, j'oublie toujours l'option achat à l'étranger... Et en particulier ce lien ma foi très intéressant. Ce site est de plus très fiable, donc si les E2C te tentent, FONCE !!
pldwan
mmm, j'ai tres moyennement confiance en ce site ....

par contre j'ai trouvé des e2c a 50€ sur un autre site, je pense que je vais les prendre la bas.

d'ailleurs, le C dans e2 il signifie quoi ?

Merci de vos réponses pertinentes Sourire.gif
psy-4
Libre à toi de ne pas avoir confiance en discountheadphones, chacun fait les erreurs qu'il veut après tout rolle_yes.gif . M'enfin puisque tu as trouvé les E2 à 50€ peut-être pourrais-tu nous faire profiter de ton lien, pour d'éventuels futurs acheteurs (et également, juste pour le plaisir de l'oeil, voir les fdp bigyellow.gif ).
Cyrille
CITATION(pldwan @ 23/10/06 - 00:33) [snapback]399273[/snapback]

mmm, j'ai tres moyennement confiance en ce site ....

par contre j'ai trouvé des e2c a 50€ sur un autre site, je pense que je vais les prendre la bas.

d'ailleurs, le C dans e2 il signifie quoi ?

Merci de vos réponses pertinentes Sourire.gif

je dirais qu'on est des dizaines à lui avior fait confiance à ce site, qui propose des frais de ports faibles, mais ton adresse m'interresse pour des e2c à 50€
diablo
Je dis pareil pour discountheadphones, c'est un site super sérieux, y'a pas de souci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.