Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Microdrive Seagate 5go!
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
vgiant
Bonjour à tous!

Je vends donc un disque dur Microdrive Seagate de 5go en parfait état de marche, dont voilà toutes les caractéristiques disponibles à l'arrière de ce dernier :
SN: 3ME3SS09
P/N: 9AF212-003
Model: ST650211CF

Voilà les photos :

Image IPB

Image IPB

Envoi rapide et protégé, vendeur sérieux (déjà pas mal de vente sur différents site, mais je n'ai pas encore eu le temps de me faire des feed-back,mais je peux donner des liens sur mes anciennes ventes)!
Je donne avec le microdrive un lecteur multi-cartes USB!

Je le vends donc pour 90 euros 70 euros frais de port inclus en envoi recommandé!

jap.gif
Sklad
Mouais, c'est limite limite comme vente ça reflexion.gif , on s'éloigne de plus en plus des baladeurs...
Je laisse pour ma part, à voir ce que mes collégues décideront... rolle_yes.gif
Allons-y pour les classiques questions : d'où provient-t-il ? garantie (peu probable, mais bon...) ? Raison de la vente...?
D'autant que 90 euros les 5Go me semble un peu excessif...
jap.gif
vgiant
Oups, si l'annonce ne correspond pas, vous pouvez l'enlever, mais comme j'ai vu des posts de recherche de microdrive, je me suis dit pourquoi pas!

Sinon,il vient d'un rio carbon décédé (je l'ai ouvert en me disant que c'était surement dû au DD, mais non, il marche impec, je pense que la batterie était coupable...), donc pas de garantie!

Pour ce qui est du prix, je suis ouvert aux propositions!

A+

PS : Apparement, juste pour information, il semblerait qu'il soit reconnu par les APN Nikon D70!
Sklad
Pour ma part, je laisse l'annonce clindoeil.gif
Oki pas de garantie, une simple lettre de cession suffiras !
Pour le prix je pense que tu devras le revoir à la baisse...
Bonne vente !
jap.gif
vgiant
Marchi bien!
J'ajoute un lecteur USB multi-cartes!

a+
vgiant
Petit update du prix!
vgiant
Update du prix!
vgiant
Up du prix!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.