Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un bon casque... mais lequel ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
emmanueldk
Bonjour à tous !

Voilà, tout est quasi dans le titre... Mais je donne plus de précisions quand même pour aiguiller vos réponses...

- Je n'ai pas un lecteur au de gamme bigyellow.gif
- Je souhaiterai des écouteurs polyvalents de faible encombrement
- je ne pense pas pouvoir supporter des intras (d'après ce que j'ai pu lire)
- je ne suis pas "audiophile"... j'aime un son juste et net...
- budget 30-35 euros

- dernier point et pas des moindres... j'aimerai courir avec mon lecteur.... Je ne sais pas si il faut faire un choix entre des écouteurs dits "sport" et des écouteurs qui priviligient la qualité sonore... ??? reflexion.gif

je vous laisse une de mes préférences mais seulement après lecture des caractéristiques : SENNHEISER MX 75 SPORT (mais je ne connais pas ce mode de fixation ???????)

Voilà j'ai parcouru quelques posts du forum mais j'avoue que c'est une jungle entre toutes les références et marques...

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Edit [Sklad] : Merci de penser à la balise la prochaine fois...
Sklad
Bonsoir,
Les écouteurs de la gamme Sport de Sennheiser sont de très bon écouteurs Sourire.gif , que je conseille sans modération, surtout vu ton utilisation, ils te conviendront parfaitement !
Pour plus d'info, vas faire un tour sur le Test que j'en avais fait sur Gmp3 clindoeil.gif
Ma préférence vas vers les PMX70, son un poil plus rond, design plus sympa pour moi... et surtout je ne supporte finalement pas trop les écouteurs de type "classique" frown.gif (je n'utilise que des casques, ou des intra/semi-intra), même si les MX75 ont faillit me réconcillier avec eux... bigyellow.gif
jap.gif

PS : D'ailleur je vend les MX75 du test, je ne les utilises pas (j'ai d'autres écouteurs/casques), ils sont véritablement comme neuf clindoeil.gif Voir l'annonce en section PA
emmanueldk
14 lectures de message mais pas de réponse

frown.gif frown.gif frown.gif ........................ Un avis SVP ma question n'est pas si terrible ???
Sklad
CITATION(emmanueldk @ 22/10/06 - 20:33) [snapback]399213[/snapback]

14 lectures de message mais pas de réponse
frown.gif frown.gif frown.gif ........................ Un avis SVP ma question n'est pas si terrible ???

Merci de ne pas être aussi impatient, les gens ne répondent que si ils savent, afin d'éviter les réponses sans fondements...
Sinon je t'ai répondu... bigyellow.gif
emmanueldk
J'ai écrit le message en même tps que tu me répondes.......... désolé jap.gif

Sinon j'ai bien pris acte de ta réponse........ merci !!!!!!!!!!!
Nicholas
Oui, enfin faut pas pousser quand même. Se plaindre du manque de réponses moins de 45mn après avoir posé la question - surtout un dimanche - moi je trouve ça couillu. Surtout que ce genre de question, on peut y répondre soi-même en faisant un minimum d'efforts sur la recherche.
emmanueldk
CITATION(Nicholas @ 23/10/06 - 10:57) [snapback]399312[/snapback]

Oui, enfin faut pas pousser quand même. Se plaindre du manque de réponses moins de 45mn après avoir posé la question - surtout un dimanche - moi je trouve ça couillu. Surtout que ce genre de question, on peut y répondre soi-même en faisant un minimum d'efforts sur la recherche.

Méa !!!!!!!!!!!!! jap.gif jap.gif

J'ai eu réponse à ma question.......... c'est vrai que sur ce coup j'étais un peu exigeant... je pensais juste qu'après 15 lectures de personnes connaissant (je pense) le sujet, je devais avoir des avis... bref encore dsl... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.