Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au sujet de l'Archos 104 6go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
melodya
On va m'offrir le baladeur Arkos 104 6 go. Pb: je n'a pas d'USB 2.0. A priori, il semble que la connexion à l'ordi puisse se faire au moyen d'une USB 1 mais comme je n'y connais rien, je suis pas trop sûr. On m'a aussi dit que pour les baladeur mp3, il n'y avait jamais de problème, même si on n'a pas d'usb 2.
Qu'en pênsez-vous?

Edit [Sklad] : Merci de penser à la balise, et de faire un tout petit peu plus attention à l'orthographe... (et Archos ne s'écrit pas Arkos bigyellow.gif)
Sklad
Bonjour (première chose à faire quand c'est son premier message tout de même... rolle_yes.gif ),
Normalement tu ne devrais pas avoir de probléme avec l'USB1, le baladeur sera reconnu quand même par ton ordi ; le seul truc, c'est que les transferts vont être beaucoup plus long clindoeil.gif
jap.gif
psy-4
Il faut voir quel OS tu utilises également.... Si tu passes encore par Win98 tu risques d'avoir du mal à faire reconnaitre ton lecteur.
melodya
Toutes mes excuses : c'est vrai que lorsqu'on arrive sur un forum; la moindre des choses est de se présenter et de dire "bonjour". fou.gif
Je suis plus que débutante en ce qui concerne les baladeurs, d'où ma question qui fait sans doute sourir les pros que vous semblez tous être ( j'ai regardé quelques messages et je comprends pas grand chose au vocabulaire informatique...).
Je te remercie pour ta réponse qui me rassure car on m'a dit que pour installer des ports USB 2.0, il fallait démonter l'ordi : et là, ce n'était même pas la peine de rêver!!! rolle_yes.gif
Les baladeurs sont-ils toujours reconnus par les ordis? (je suis sur XP, pour répondre à psy-4)
Sklad
Bah ce n'est pas grave...
Pour ton baladeur, il est UMS, donc reconnu comme périphérie de stockage : il sera reconnu par ton ordi, d'autant qu'avec XP tu ne devrais avoir aucun probléme...