Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecteur mp3 piste enchainées
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
tomytom56
bonjour j'aimerai un petit renseignement je sui prof de fitness et j'aimerai utiliser un lecteur mp3 pour difuser ma musique lors de mes cours mais le souci c'est que je n'arrive pas à avoir des musiques enchainées sans la coupure le temps de passer à l'autre piste.
donc j'aimerai savoir s'il existe des lecteurs mp3 qui permettent de lire mes cd sans la coupure entre les pistes?

Merci d'avance
Cyrille
mauvaises rubriques, mais on t'en voudra pas !

Oui ca existe, je proposerais comme ca à froid, le Rio Karma (occasion uniquement), dans ceux qui vont arriver on trouve le Trekstor vibez, et tous les lecteurs mp3 compatible rockbox ... par contre je ne connais que les lecteurs MP3 à disque dur !

C'est une debut, quel serait ton budget ?
Nicholas
Faut chercher un lecteur qui supporte le gapless. Les nouveaux Apple le font, d'ailleurs, je crois bien.
Cyrille
je crois que pour les nouveaux apple le gapless est un faux gapless geré artificiellement par itunes ...

à verifier
TriB
Y'a aussi des gapless qui rognent un peu la fin de la piste en cours et le début de la suivante, c'est un peu artificiel et ça s'entend mais au moins y'a pas de blanc, winamp fait ça je crois.
musicos
Encore faut-il que les morceaux soient adaptés et qu'ils soient dénués de tout blanc au début et à la fin...
Des logiciels font ça, mais ça suppose un traitement initial...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.