Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sychronysation automatique zen vison M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Benguedj
Bonjour apres avoir fait quelque recherche sur mon probléme je n'ai pas trouvé de reponce.Je posséde un zen vision m et je voudrais avec Creative media Source que lorsque je connecte mon appareil sa me synchronyse les nouveaux morceaux un peu comme sur itunes merci de votre aide
Scorpys
tu peux pas faut pas chercher plus loin.

le seul moyen c est windows media player 10 et 11 mais bon jamais tester vu que j ai une horreur de ce player
yellowman
CITATION(Scorpys @ 21/10/06 - 12:16) [snapback]398870[/snapback]

tu peux pas faut pas chercher plus loin.

le seul moyen c est windows media player 10 et 11 mais bon jamais tester vu que j ai une horreur de ce player

Ah mais non, Winamp 5.4 le fait tres bien, JRiver media center, MediaMonkey ... aussi

Par contre WMP est obligatoire slmt pour ZenCast

A++
Bip Marce;
CITATION(Benguedj @ 21/10/06 - 11:59) [snapback]398866[/snapback]

Bonjour apres avoir fait quelque recherche sur mon probléme je n'ai pas trouvé de reponce.Je posséde un zen vision m et je voudrais avec Creative media Source que lorsque je connecte mon appareil sa me synchronyse les nouveaux morceaux un peu comme sur itunes merci de votre aide

Essaye le Sync Manager 6.02.20 (mets a jour ton mediasource a partir de la mise a jour auto du logiciel), ca marche tout seul
Benguedj
CITATION(Bip Marce; @ 23/10/06 - 19:30) [snapback]399466[/snapback]

CITATION(Benguedj @ 21/10/06 - 11:59) [snapback]398866[/snapback]

Essaye le Sync Manager 6.02.20 (mets a jour ton mediasource a partir de la mise a jour auto du logiciel), ca marche tout seul

merci je vais tester
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.