cranberry
20/10/06 - 21:41
Bonjour a tous et a toutes
je chercherais un casque du type Koss Porta pro enfin qui se porte au dessus de la tete et qui est "leger" pas comme les gros sennheiser si vous voyez ce que je veux dire
donc voila, a un prix inferieur a 30€
j attends avec impatience vos propositions
Aidanael
20/10/06 - 21:52
Vu le prix max que tu fixe, le premier me venant à l'esprit est le Sennheiser PX100, trouvable à 30 € ou moins si tu cherches ailleurs qu'à la FNAC ou Darty.
EDIT : tu peux aussi voir du côté du AKG K24P (ouvert) ou K26P (fermé, donc avec une meilleure isolation).
cranberry
21/10/06 - 16:54
merci de ta reponse,
d autres ont des propositions ?
qqun a essayé le sennheiser hd30 tv ?
cranberry
21/10/06 - 18:11
et aussi le Koss KTX8 ?
Le hd30 tv n'est pas destiné à une usage musical, il y a de grandes chances pour que son rendu soit plutôt moche.
Je ne connais pas le Koss par contre.
Après si tu veux des conseils, va falloir nous donner de quoi conseiller. La musique que tu écoutes, le type de son que tu aimes...
cranberry
22/10/06 - 19:30
et bien j'écoute essentiellement du rock, apres j aurai tjrs un peu de tout (classique, jazz, techno, pop etc...)
niveau 1er prxi jai entendu parler du Philips SBCHL 145 - il en est quoi de lui ?
Je sais que c'est tentant de farfouiller à la recherche de la perle rare pas chère, mais à 5€ on ne peut pas faire de miracles.
Si on prend en plus le coût de fabrication du casque (l'arceau, les mousses tout ça...), y'a de fortes chances que les haut-parleurs du casque soient atrocement mauvais.
Autant quand on met un peu d'argent dans un casque (>50€) on peut s'aventurer un peu sans risquer grand chose, autant dans le bas de gamme il est généralement conseillé de s'en tenir aux valeur sûres.
Pour un casque, je te déconseille de descendre en dessous des 20€, d'autant plus que ton budget te permet apparement d'aller plus haut.
Tout le monde te conseillera un px100, moi compris d'ailleurs, mais tu peux regarder du côté du k24p ou du Philips HP400.
Le px100 est assez homogène, quoique généreux en basses, le k24p a un son très axé vers les basses avec des voix un peu en retrait, et le hp400 est relativement équilibré mais dans l'ensemble de moins bonne qualité que les deux autres (il est aussi moins cher).
Après, y'a assez peu de chances pour que les gens connaissent d'autres casques malheureusement.
cranberry
23/10/06 - 08:58
Koss KTX 8 et celui la qqun l'a esayé ? je me demande si il est pliable comparé au px100
DclsBOSS
24/10/06 - 12:47
Rien qu'à voir la tête du Koss, je vote pour le PX100 (réputé, pliable et qui plus est livré avec un boîtier) même si, perso, j'aime pas trop les casques ouverts.
one_handred
25/10/06 - 18:54
moi j'ai le Casque philips SHP2000
une quinzaine d'euro a darty il a bon rendu sonore pour son prix mais il est emcombrant
! en esperant t'avoir ider il y a un test de celui ci sur le forum
moi j'ai le Casque philips SHP2000
une quinzaine d'euro a darty il a bon rendu sonore pour son prix mais il est emcombrant
! en esperant t'avoir ider il y a un test de celui ci sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.