Salut
Voila j'ai ressu mon gmini500 y a une semaine, et jusqu'ici tout allai bien.
Or ce midi tout contant de le sortir pour voir une petite video je me rend conte qu'en le demarrant il m'afficher " Read access error! Can't read from hard drive "
Il me propose de le reformater, moi j'me dit autant reformater si sa peut regler le pb mais apres l'avoir reformater ... rien il m'afficher le meme ecran.
Y a t il une solution a ce pb? J'ai chercher mais j'ai rien trouver sur le sujet...
Salut !
Est ce qu'il t'affiche ce message quand tu démarre le PMP ou quand tu lis spécialement cette vidéo ou ou est ce encore a chaque demarrage de n'importe quelle vidéo/musique qu'il te l'affiche??
Non il m'affiche se message a chaque foi que je demarre le PMP.
Je peut plus acceder a aucune fichier qu'il y a sur le disc que se soit par l'intermediere du PMP ou en le branchant a un PC...
Et bien dans ce cas je peux t'assurer que ton Archos est totalement MORT...
Il m'est arrivé exactement la meme chose avec un de mes anciens Archos qui m'empechait d'acceder a mes musiques avec ce message qui restait quoi que l'on puisse faire...
En ce qui me concerne, ce qui a causé ce message chez mon Archos est le fait que j'en avais marre de voir que celui ci n'avait que 3h d'autonomie au lieu de 10 et j'ai voulu le tester et je l'ai laisser tourner pendant 10 heures environ avec la musique en boucle... quand je suis revenu c'est le message qu'il m'a affiché...
Je te conseille d'appeller la Hotline de Archos pour vérifier si ce que j'ai dit n'est pas faux

A++
PS: Il faut tjs prendre une garantie avec un balladeur, j'espere que tu l'a fait...
Thx de ta reponse.
Ouai c bien se que je créniai le truc qui gave le plus c que sa fais pas longtemp que je l'ai...
Et ouai j'suis sous garantie et j'ai envoyer un mail au SAV de Archos j'esper que sa va aller vite parce que dejas j'ai attendu troi blombe avant de le recevoir...
t'aurai pas une petite idée de combien de temp sa pourai prendre l'aller retour au SAV?
Moi j'ai acheté sur Rueducommerce. Et bien il faut qu'il te donne un numéro de retour (3-4 jours) puis que tu renvoie ton colis au numéro indiqué, ils le réceptionnent et apres pendant un peu plus d'une semaine ils te donnent un coupon d'achat par e-mail (code de réduction)...
C'est comme ca que ca ce passe ou je l'ai acheté...
J'ai tellement eu de problemes avec archos :mrgreen: c'est le 5eme que je vais avoir en 2-3 ans xD
Ha ouai d'accord je voi. Moi j'l'ai achetre sur venteprivee.com dejas j'ai mis 3 semaine a le recevoir alors si je doit le revoyer chez eux et pas directe cher archos sa va metre un putin de temp je sens.
Merci pour tes reponse.
By by
Surtout avec venteprivée.com qui n'est pas une source serieuse pour moi...
Si t'a pris 3 semaine déja a le recevoir... bonne chance pour la suite !!
PS:Meme si c'est mois cher, il vaux mieux faire confiance a des sites serieux, par ex moi la j'ai fait une connerie: j'ai commandé un écran Samsung 970P chez pixmania parce qu'il était 50€ moins cher, mais je l'attends depuis au moins aussi 3 semaines (j'ai commandé le 24 Septembre :S)
Non je pense pas que venteprivee.com soit un site pas serieu j'pense juste que vu qu'il marche bien y a bcp de demande et donc la gestion des expedition est plutot longue a geree ( apres ce n'ai que mon point de vu ), sa doit etre pareil pour prixmania je pense.
Hé bien il ne me reste plus qu'a patienter ( fais chier... ^^ ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.