Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme d'ARClibrary
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Dr.Darwin
bonjour a tous
depuis quelques temps j'ai un petit probleme avec mon xs202 , l'arc library ne marche pas bien , je m'explique :
elle ne me detecte que les mp3 d'origine qu'il y avait sur le baladeur ,
tous les mp3 que j'ai rajouté par la suite ne sont plus detectés , je ne peux donc plus faire de tri par album artistes et tout ca quoi ... obligé de passer par "parcourir le disque dur " ...

j'ai mi a jour le firmware mais ca n'a rien changé ...

quelqu'un a sait comment faire pour qu'elle prenne a nouveau en compte tous mes fichiers ?

merci
Gambit_
verifies que le dossier system & son contenu ne soient pas ne lecture seule
Alex 77
Salut,

En esperant qu'il y ai le même contenu sur que sur un Gmini 402, pourrais tu me dire si dans les Réglages --> Mode de lecture, du baladeur, tu as un choix "ARCLibrary", avec écrit soit automatique, soit manuel.
Tu as cette option ou pas ?

Si oui, nous vérrons par la suite.
Dr.Darwin
desolé j'avais oublié mon topic colere.gif

alors :

- que le system soit en lecture seule ou pas ca ne marche pas quand meme

- oui il y a un mode automatique ou manual ( meme quand j'update manuellement ca detecte que 11 fichiers sur 1000 quasiement )
Alex 77
C'est très bizare honetement.

Acheté il y a combien de temps ?
Renvoi au SAV possible ? (Malgré que se soit chiant, et j'en suis désolé, c'est souvent la seule solution)

@ +
Dr.Darwin
acheté avant noel de l'an dernier

sinon c'est pas grave je ne le renvoi pas au SAV

je perdrais un peu plus de temps a chercher mes zikes frown.gif

PS : d'apres vous , un sennheiser 555 surpasse un koss ur40 ?
Alex 77
Reuh,

Sinon, essayes de les mettres par petit roupe, fais des mise à jour jusqu'a ce qu'il n'arrive plus à les ranger, et dis onus à combien à peu près il plante, mais ça nous avancera pas a grand chose c'est vrai frown.gif

Pour ta question sur les Sennheiser par rapport aux Koss, pose ta question dans la question "Quel matériel choisir", à moins que tu possède déjà l'un des deux, et là, pose alors ta question dans la section "Casques"

Bonne soirée DR.Darwin
Dr.Darwin
re

mais en fait il ne plante pas , il ne me detecte que 11 fichiers , ceux d'origine aparament fou.gif

les autres que j'ai rajouté moi meme il les oublie carrement reflexion.gif
Alex 77
Plop,

J'aurai éventuelement résolu le problème.

http://www.generationmp3.com/forum/index.p...mp;#entry401795

Il faut mettre tes fichers audio dans un dossier nommé Music
Pas musique ni autre chose, mais bien Music

Et après ca, tu mets tes albums ou MP3 dans ce dossier !

@ +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.